JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

+12
NordicPat
Mkb
Admin
Fabrice_13
Gege
Spb85
Foncine
Jaja
DeniS
Yann
Daniel_56
neofoxy
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Jeu 7 Jan 2021 - 15:11

Lundi : Séance d'intermitents 10x2min/1min. Rien de spécial
Je bypass jusqu'à samedi pour reprise en douceur.
Aujourd'hui: ouverture des inscriptions UTMB et OCC avec. Inscription d'office si je clique sur oui.
Gros dilemme: je sais que je peux y aller sans souci d'organisation (car vacances déjà prévues sur place comme très souvent) mais ça semble foireux comme plan.
A mon avis, on sera encore dans le bordel en Août avec probablement au moins 1 confinement entre temps.
Ce qui au final est un risque de non entrainement, d'annulation, de stress....
J'ai 10 jours pour me décider.

J'ai commencé à faire le tour des calendriers de courses prévisionnelles jusqu'à juin, et c'est pas la joie pour l'instant. Si tout va bien, je commencerais par le Cross de Sceaux début février. Un ptit 5km pour se mettre en jambe et boucler 1 an sans course (Enfin on verra si ça a lieu). De l'adversité m'irais. J'imagine déjà débarquer la moitié de l'IDF dans la discipline tellement c'est la dèche Wink

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par NordicPat Jeu 7 Jan 2021 - 17:47

Hello les marcheuses et marcheurs
neofoxy a écrit:J'ai commencé à faire le tour des calendriers de courses prévisionnelles jusqu'à juin, et c'est pas la joie pour l'instant.
Je suis d'un naturel optimiste : "j'y crois" pour le mois de juin (je regarde en ce qui me concerne du côté de l'EuroNordicWalk et de l'Ultramarin).
En revanche, ça me parait bien compromis pour le 1er trimestre  Sad (j'essaye aussi d'être réaliste)
En tous cas, je croise très fort les doigts pour "notre événement à nous" au mois de mai :

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Rencon10
8, 14 ou 23 km de marche nordique 100 % nature (jusqu'à 800 m de D+) : laviking.com

Je serais heureux d'y rencontrer "des jemarcheursnordiques" dans la vraie vie à cette occasion.

NordicPat

_________________
NordicPat
NordicPat
NordicPat

Localisation : 76500 Elbeuf

https://vikingnwt.wixsite.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par Foncine Jeu 7 Jan 2021 - 19:50

Il me semble que cela va être juste jusqu'en Juin 
Mais bon l'EuronordicWalk à été "autorisée l'année dernière.

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Jeu 7 Jan 2021 - 23:52

NordicPat a écrit:Hello les marcheuses et marcheurs
neofoxy a écrit:J'ai commencé à faire le tour des calendriers de courses prévisionnelles jusqu'à juin, et c'est pas la joie pour l'instant.
Je suis d'un naturel optimiste : "j'y crois" pour le mois de juin (je regarde en ce qui me concerne du côté de l'EuroNordicWalk et de l'Ultramarin).
En revanche, ça me parait bien compromis pour le 1er trimestre  Sad (j'essaye aussi d'être réaliste)
En tous cas, je croise très fort les doigts pour "notre événement à nous" au mois de mai :

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Rencon10
8, 14 ou 23 km de marche nordique 100 % nature (jusqu'à 800 m de D+) : laviking.com

Je serais heureux d'y rencontrer "des jemarcheursnordiques" dans la vraie vie à cette occasion.

NordicPat
Je serais heureux de venir aussi, mais cette course à un défaut ultime (au delà de la distance qui n'est pas insurmontable mais impactante au niveau fatigue et CO2 pour moi) : être sur l'un des 2 we de 4 jours de l'année.
C'est globalement le même problème sur beaucoup d'autres : être sur les vacances scolaires ou un we prolongé.
Autant dire que si on est pas en couvre feux, il est difficile de faire passer certaines choses à la famille.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Mar 19 Jan 2021 - 16:49

Samedi 9 Janvier : petite séance de "côtes". Je cherche pas sur la première série : je ménage mon genou et en laisse partir un devant. La deuxième série on la fait ensemble. Pas de mauvais ressenti, ça commence à sentir bon mais je fais gaffe.

Je sens qu'en marchant je boite légèrement même en amenant les ptits à l'école. Bref, encore une ptite réduc comme en Avril-mai pour la souplesse et diminuer l'appréhension de plier le genou.

Depuis le 12 Janvier : rien car je sentais un truc qui n'allait pas et il s'avère que j'ai choppé la crève du petit. Bref toux comme un damné pendant des jours et même la nuit. Hors de question de faire des efforts dans ce cas là. De nouveau repos forcé.

Sinon, j'ai validé l'inscription OCC. je garde un espoir qu'elle se fasse.... et qu'on puisse à peu près s'y préparer. Ce qui m'embête est que je n'aurais presque aucun test ou de montée en puissance avant vu d'où on part.
Après l'ecotrail 45 dans la neige et la boue et le Morbihan sous la canicule, je sens que ça va encore être épique...mais bon, dans un sens ça fait des bons souvenir et on est encore plus content de s'en sortir.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Lun 25 Jan 2021 - 16:57

Samedi : reprise tranquille. Balade de 15 km avec le club. Une petite accélération de 10 min et dépassements en mode petit-train. Ca a l'air de tenir. Faut que je finisse avec cette crève et on repart à l'assault.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par Yann Jeu 28 Jan 2021 - 18:26

Sinon, j'ai validé l'inscription OCC. 
@neofoxy c'est quand ?

Yann
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Lun 1 Fév 2021 - 14:45

Jeudi 26 Aout.
J'ai de gros doutes sur le fait que ça se passe convenablement et aussi sur mon état de forme car avec 1 mois d'arrêt relatif (genou+crève+du mal à repartir avec le couvre feu) j'empâte. Il va falloir que je sois sérieux et que j'arrive à enquiller les km sinon je suis foutu.

Samedi dernier il a plut lors de l'entrainement club donc j'ai décidé de sortir l'aprèm à la place. Petit intermittent 10x2 min/1min en même temps que la balade de la famille dans le parc avec fin de la balade ensemble. Je dois dire que ça n'a pas été simple. Je sens bien que le mois d'arrêt relatif et le manque de distance joue son l'endurance mais je ne suis pas inquiet après avoir fait la même en Avril-mai il doit être possible de se remettre assez rapidement si j'arrive à assez sortir.

Edit : Je viens de voir que l'ecotrail va se dérouler le 3 juillet. Si ça se passe vraiment comme ça, ça me va.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Lun 1 Mar 2021 - 14:30

Inscriptions validées pour l'ecotrail et l'OCC.
Y'a plus qu'à comme on dit...sauf que je suis au plus bas physiquement depuis mi-décembre.
Entrainement club il y a 2 semaines, je n'ai pas réussi à suivre un marcheur sur 2 km. Bon, ok, j'étais pas à 1( bornes, mais j'ai souffert.
Quelques entrainements, je me traine.
Semaine dernière : vacances à la campagne. J'en ai profité pour me tester sur mon parcours de référence : 42min10 soit au moins 1min 30 de retard sur mes temps d'il y a 4 mois. Bref, on y retourne et on retrouve de l'endurance

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Lun 22 Mar 2021 - 11:31

L'entrainement a repris à peu près normalement.
2 dans la semaine + 1 séance le we avec le club.
J'ai établi une relation entre gain de poids pour moi et perte de vitesse sur 5km: 2% de poids en plus = 1% de perte de temps.
Je reprend sur les bases de l'année dernière qui m'ont réussi et on verra. Il me manque juste le fait de pouvoir me déplacer au quotidien à pied pour aller au  boulot et tout le reste. Ca fait quand même un gros trou dans le kilomètrage.


Dernière édition par neofoxy le Lun 22 Mar 2021 - 14:56, édité 1 fois

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par Foncine Lun 22 Mar 2021 - 13:44

J'ai établi une relation entre gain de poids pour moi et perte de vitesse sur 5km: 2% de poids en plus = 1% de perte de temps.
Ramener au kilo, cela fait quelle vitesse ?

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Lun 22 Mar 2021 - 14:55

Ca fait du 7min/km en ce moment donc j'ai perdu un peu plus de 10s/km.
On peut pas toujours être au max. J'accepte la situation en ce moment.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Jeu 25 Mar 2021 - 18:22

Lundi : 10x2min : Rien à dire, j'arrive de nouveau au bout à peu près en état correct.
Jeudi : 5km marche sans bâtons : 32min 25. En gros je fais mes temps de marche avec bâtons en faisant sans en ce moment. Je me suis dis que c'était pas mal jusqu'à ce que je relise mes temps ici qui étaient de moins de 38min au 6km. Donc plus rapide sur plus de distance.
Je note néanmoins que ça va mieux, plus qu'à s'accrocher.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Lun 26 Avr 2021 - 11:30

Quelques nouvelles:
Comme on peut le constater je suis dans le même travers que ceux qui parlent de leur perte de poids spectaculaire mais ne parlent plus quand ils regagnent ce poids 2 ou 5 ans plus tard.
On va dire que j'en ai conscience donc je me voile pas la face sur cette perte de motivation surement due au contexte.
Depuis fin mars j'ai eu 2 entrainements en groupe où j'ai réussi à me planter le bâton dans le pied. Pour une fois que je ne me suis pas fait un croche-patte.
Je sens que j'ai encore de la patate pour aller vite car sur un intermittent j'arrive à aller vite mais je le paie rapidement si j'essaye d'aller trop vite car l'endurance n'est plus là comme je le présentais dès décembre.
Je pense avoir repéré que le fait d'avoir des bonnes séances et des très moyennes en dents de scie est un signe que quelque chose ne va pas.
Puis est arrivé le confinement version 3. Je suis parti à la campagne comme pour le premier et comme j'étais en vacances j'ai lâché mes 6 séances longues en 2 semaines qui ont consistées à des marches d'entre 17 et 28km à des vitesses entre 6,5km/h et 7,5km/h en fonction du dénivelé et c'est bien passé hormis le fait que je me suis fait un nouvel ongle noir. Je sais que c'est ça qui pêche en ce moment et qu'il me reste 2 mois pour remonter la pente avant l'écotrail (s'il à lieu). En l'état actuel, je pense que je ne le fini pas car, même s'il faut que je revérifie le parcours, dans mes souvenir il faut passer les 21 premiers km à 7,5km/h puis après passer les côtes. Je pense que je passe les 20km mais après je serais cramé.
Bref, je ne suis pas optimiste sur mes chances pour cette année à moins que je ne trouve du temps en journée pendant le boulot...

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Mar 27 Avr 2021 - 10:51

Lundi : 12km avec quelques variations de rythme avec une moyenne de 7,8km/h
Constatation : la meilleure musique pour suivre un rythme est the passenger d'Iggy Pop

Je vais essayer de garder le rythme de 3 entrainements par semaine au minimum.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Jeu 29 Avr 2021 - 15:21

Aujourd'hui (jeudi) 12km sans bâtons alors que ce n'étais pas prévu. Je partais plus pour une sortie cool car légère douleur cheville résultant probablement d'une foulure la semaine dernière. Après 1km je sentais que ça passais donc j'ai poussé à 6km à allure soutenue, puis 9 et enfin 12 km. 12km en 1h23 et distance totale de plus de 12km car j'ai lancé le GPS après le début et arrêté avant l'arrivée pour avoir un compte rond.
Pas de difficulté rencontrée et passage au 6eme km en 41min50.
Si je récupère ma cheville complètement j'attaque les séances de côtes la semaine prochaine.
Ce confinement avec vacances a été bénéfique avec une perte de 2kg au passage.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par PhiPhilo Jeu 29 Avr 2021 - 16:23

neofoxy a écrit:Constatation : la meilleure musique pour suivre un rythme est the passenger d'Iggy Pop

Ah ... Iggy Pop, the psychedelic stooge ! Connaissez-vous Lust for Life (arrangé par David Bowie, tout comme the Passenger) ?


_________________
PhiPhilo.

要养生 (yào yǎng shēng) "nourris ta vie" !
PhiPhilo
PhiPhilo
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Arrière-pays provençal

https://phiphilo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Jeu 29 Avr 2021 - 17:38

PhiPhilo a écrit:
neofoxy a écrit:Constatation : la meilleure musique pour suivre un rythme est the passenger d'Iggy Pop

Ah ... Iggy Pop, the psychedelic stooge ! Connaissez-vous Lust for Life (arrangé par David Bowie, tout comme the Passenger) ?

Il se trouve que j'ai le CD par un certain Hazard (il trainait près de chez moi à la fin d'une brocante). Le rythme n'est pas terrible pour marcher je trouve.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Lun 17 Mai 2021 - 11:17

Pour l'instant l'objectif de tenir 3 séances par semaine est maintenu. Je récupère de mieux en mieux de la douleur à la cheville (je pensais à un début de périostite) et mon genou ne me gène pas pendant l'effort grâce à une meilleure maitrise de certains aliments. Par contre la perte de poids c'est mort car trop à la maison le reste du temps.
Sortie la semaine en endurance en début de mois sur 12 km et une plus grande sortie le we. Je commence à remettre un peu de rythme avec des sorties au dessus de 8km.
-Vendredi dernier : sortie de 13km sans bâtons avec les 3 premiers km en essayant de tenir les 10km/h (spoiler : loupé) pour induire une fatigue puis tenir les 8km d'après au dessus de 8km/h. Voilà comment finir rincé au propre comme au figuré car les 2 sorties de la semaine ont eu le droits à une bonne averse. On va dire que ça bosse le mental sachant qu'on en choisit pas la météo le jour de la course.
Va falloir que je me remotive à faire de la côte.
Rien d'autre à signaler en terme de prépa.
Côté course:
L'écotrail semble être en bonne voie vu que le couvre feu se termine 3 jours avant la course et que les évènements en intérieurs de 5000 personnes seront autorisés.
J'ai eu ma première dose la semaine dernière en trouvant le jour même les doses non pourvues pour les 650 ans. 2eme le 18 juin pour le coup donc 15 jours avant la course donc ça commence à bien coller.
les départs vont être en plus de vagues que d'habitude avec des départs plus tôt à cause des horaires de fermetures parc et tour Eiffel. Je vais essayer de voir comment me glisser dans les premières vagues histoire de pas chopper la dernière et stresser à chaque BH qui ne change pas en fonction de sa vague.
Léger regret sur le fait qu'il y ait plus de tee-shirt de fin. Bon, pour la course du coin ça me dérange moins voire je m'en fiche d'en avoir un surtout ceux de mauvaise qualités qui oui restent dans le placard. Mais là ce n'est pas la même quand on va sur un truc plus long et difficile. Enfin je comprend leurs raisons tout en me disant que je suis content de sortir de temps en temps celui du marathon de Paris ou du Morbihan.
Encore 1 mois et demie. Tout se joue maintenant.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Lun 14 Juin 2021 - 16:46

Encore 3 semaines. Depuis début juin je vais régulièrement chez le kiné pour un ligament du pied enflammé.
Mon entrainement continue néanmoins 2x 15km à midi en semaine + séance de groupe du samedi. J'ai stoppé les intermittents et le fractionné en solo depuis 2 semaines pour surtout faire de l'endurance. Un peu de côte de temps en temps.
Le gros morceau était samedi dernier avec 39km en 5h20. Je m'en sors avec une bonne sieste de 2h et pas trop mal aux jambes le lendemain. Ce qui voudrait dire que je n'étais pas à bout. Si j'arrive à tenir ce rythme le double de temps ça passera.
Dimanche repos, aujourd'hui petite balade à midi de 10km pour décrasser. Demain : retour au boulot à pied donc 7km minimum + sortie à midi pour aller chercher à manger loin (prétexte).
Ca semble bien se goupiller sur les détails. Il me reste à changer semelles chaussures qui me filent des ampoules (que j'ai déjà en stock)et retrouver mon caleçon pour grosses distances pour pas finir brulé aux cuisses.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Lun 28 Juin 2021 - 9:46

Sur les 2 dernières semaines je lève légèrement le pied. Je ne fais plus 15km à midi mais plutôt 10-12 et le we je garde la séance club. Un fractionné de 5,5km il y a une semaine et un 6min ce we sur lequel pas trop forcé pour éviter les blessures.
Cette semaine, dite la semaine pourrie, car on ne peut plus progresser mais on ne sait jamais s'il ne faut rien faire, je vais me contenter des trajets boulot et d'un 3km demain et de 15 min jeudi.
Scrutation de la méteo. Pas de pluie ( ni surtout d'orage) et terrain qui sèche un peu serait déjà pas mal.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Ven 2 Juil 2021 - 14:52

Prévisions méteo changeantes. Y'aura de la pluie à priori donc chaussures de trail.
Repos depuis 2 jours avec télétravail aujourd'hui pour pas bouger et hier juste aller retour boulot.
Les dés sont jetés et les affaires sont prêtes.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par Sandrine Ven 2 Juil 2021 - 15:09

Bonne chance Pouce
Sandrine
Sandrine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Suisse

neofoxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par neofoxy Dim 4 Juil 2021 - 9:54

Bon, j'ai survécu et n'ai pas fini dernier comme j'aurais pu le craindre. Je raconterais quand j'aurais la motivation pour écrire.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Foncine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par NordicPat Dim 4 Juil 2021 - 22:25

Bon, j'ai survécu et n'ai pas fini dernier comme j'aurais pu le craindre. Je raconterais quand j'aurais la motivation pour écrire.

Bienvenue chez les survivants  Smile

_________________
NordicPat
NordicPat
NordicPat

Localisation : 76500 Elbeuf

https://vikingnwt.wixsite.com/blog

neofoxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km - Page 7 Empty Re: Préparation écotrail Paris 80 km et OCC (course de l'UTMB) 57 km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum