JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut tout le monde

4 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message par Patrik Mar 15 Oct 2019 - 17:27

Patrik from Arras ...  affraid
qui débute en organisant son emploi du temps pour pouvoir se balader soit en club soit bientôt en solo (ha baton Guidetti en cours)
pas toujours simple de s'affranchir des horaires et des nombreuses périodes de mauvais temps pluvios orageuses spécifique aux HDF  Very Happy
Patrik
Patrik


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Fabrice_13 Mar 15 Oct 2019 - 18:07

Bonjour Patrick,
Soit le bienvenu, sur ce forum, c'est bien de marcher en club, mais si les contraintes horaires sont parfois compliquées à gérer. L'essentiel est d’acquérir un vrai beau geste, qu'un club peut t'apporter.
 C'est moi, la météo n'est pas un soucis, on annule plus souvent nos sorties quand les accès sont fermés pour risque feux élevé que pour risque de pluie.

Au plaisir de te lire

@+
Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Patrik Mar 15 Oct 2019 - 18:41

Bonsoir Fabrice,
je suis conscient de l’intérêt / utilité du club et de la convivialité en plus ... 
Un mixte ... bonne chose je pense ... 
@ bientot
Patrik
Patrik


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Fabrice_13 Mar 15 Oct 2019 - 20:58

Bonjour Patrick,

je vois les clubs de quartier comme l'Artisan du Sports avec un vrai savoir faire et de l'expérience.
J'ai deux licences, un FFA et une FFR, alors que je pourrai très bien me passer des deux.
Il faut faire travailler ses passionnés qui font vivre notre sport, bien souvent bénévoles et quand ils ne le sont pas, quand on rapporte le temps passé à leur revenu, ils ne sont mêmes pas au SMIC..
C'est valable dans à mon avis tous les petits clubs et quelque soit le sport enseigné.

Dans le même esprit, certains achètent en grande surface, et viennent pleurer que l'épicier de quartier à fermer. Je préfère acheter parfois un peu plus cher à faire travailler de mon "voisin".

Il m'arrive aussi de marcher seul ou avec des Amis.

@+
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par mICHEL02 Mar 15 Oct 2019 - 22:57

:Bienvenue:au "gars" des HDF de la part d'un "gars" de la même région (mais plus à l'Est) Forum37 

Tu fais un peu de chrono? Peut-être nous rencontrerons-nous à une occasion sur les terres du Nord?

Amicalement Affirmatif

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Patrik Mer 16 Oct 2019 - 8:46

Bonjour,

@ Fabrice, complètement d'accord avec ca... j'ai moi meme donné dans le domaine de la plongée sous marine en tant qu'associatif et aussi de pro... faut bien manger Wink
100% d'accord avec ta remarque sur les grandes surfaces mais il faut reconnaître que pour avoir cette vision il faut avoir un peu de recul et de moyen, ce qui malheureusement n'est pas permis a tout le monde, quoique les écarts en cherchant un peu s'amenuisent.
Dans ce domaine il faut aussi éduquer nos enfants, pas toujours simple de se battre contre le saint nutella ....

@michel02
Toi aussi sous la pluie ?... non pour le chrono, je débute donc j'en suis a essayer de synchroniser les mouvements, à avoir mal aux pieds. Des trucs basiques quoi Laughing 
Qui sait un jour on se croisera
Patrik
Patrik


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Foncine Mer 16 Oct 2019 - 11:41


_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Patrik Mer 16 Oct 2019 - 12:01

Merci Foncine  Coucou05
Patrik
Patrik


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum