JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Du bout du monde

4 participants

Aller en bas

Du bout du monde Empty Du bout du monde

Message par RJY_29 (Jean-Yves) Lun 18 Fév 2019 - 6:13

Bonjour,
Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 62 ans, 1,76 m pour 70 kg.
J'ai découvert la marche nordique il y a un peu plus d'un an.
J'ai pratiqué la course à pied (sur route + athlétisme + cross) de l'âge de 11 ans à 40 ans. Je pratique le vélo depuis plus de 30 ans.
J'aimerais participer à des compétitions longue distance avec en objectif les 100 kms de Millau que j'ai couru en 1986. Ce serait pour 2020.
Je marche beaucoup sur les sentiers douaniers en bord de mer.
Mes sorties sont généralement supérieures à 20 km.
Je pratique la marche nordique avec pour objectif un entretien musculaire complet.
J'apprécie particulièrement la qualité des échanges sur ce forum. Merci à vous.
RJY_29 (Jean-Yves)
RJY_29 (Jean-Yves)
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Far ouest

Revenir en haut Aller en bas

Du bout du monde Empty Re: Du bout du monde

Message par Fabrice_13 Lun 18 Fév 2019 - 13:33

Bonjour Jean-Yves,

Bienvenue sur le forum, c'est bien que tu apprécies les échanges sur celui-ci.
Doit on comprendre que le 29 à la fin de ton pseudo est ton département.
Dans ce cas, regarde le plan d'entrainement de Daniel.
Lien

As tu déjà fait des compétitions en marche nordique ?

Au plaisir de te lire

Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Du bout du monde Empty Re: Du bout du monde

Message par Gege Lun 18 Fév 2019 - 17:04

Welcome

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Du bout du monde Empty Re: Du bout du monde

Message par RJY_29 (Jean-Yves) Lun 18 Fév 2019 - 17:10

Bonjour Fabrice, merci de ton accueil.