JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines)

+2
Sandrine
Kasikbasik
6 participants

Aller en bas

Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines) Empty Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines)

Message par Kasikbasik Dim 10 Jan 2021 - 7:44

Bonjour à @tou(te)s.

Je suis sportive depuis toujours et passionnée par la nature et les sorties en plein air

Auparavant je faisais du vélo et des randonnées pédestres classiques mais j'ai attrapé le virus du bâton nordique ;-))

J'ai 51 ans et je pratique la MN depuis moins d'un an.

Je cherche un club ou des des personnes pratiquant dans les Yvelines Sud ( Rambouillet et les alentours, Vallée de Chevreuse)

Je vous souhaite une bonne année et une bonne continuation dans votre pratique !
Kasikbasik
Kasikbasik

Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines) Empty Re: Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines)

Message par Sandrine Dim 10 Jan 2021 - 10:39

Bonjour 

Bienvenue et très bonne année
Sandrine
Sandrine
Sandrine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines) Empty Re: Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines)

Message par Fabrice_13 Dim 10 Jan 2021 - 10:43

Bonjour,

Tu as donc attrapé le virus Marche nordique, c'est un bon virus. Il protège bien.

Pour ce qui est des clubs, tu devrais sans soucis trouver chaussure à ton pieds dans ce département.

Après le bonne question à se poser, c'est de choisir dans quelle fédération marcher.

Bonne marche

Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines) Empty Re: Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines)

Message par Lanoriendu44 Dim 10 Jan 2021 - 13:14

Bonjour et bienvenue, je te souhaite de trouver un club afin de bien profiter des bienfaits de la MN. 
Cdlt. 😊
Lanoriendu44
Lanoriendu44

Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines) Empty Re: Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines)

Message par Alex Dim 10 Jan 2021 - 17:04

Salut,

bienvenue dans le monde de la marche nordique! et je te souhaite de trouver un bon club de MN qui te fera de merveilleuses ballades dans la forêt de Rambouillet et dans la vallée de la chevreuse!

Cdt.

Alex


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines) Empty Re: Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines)

Message par Spb85 Lun 11 Jan 2021 - 17:28

Pour les clubs de marche nordique , il y en a peut-être ici https://www.jemarchenordique.com/f5-federations-clubs-groupes-coach-formateurs
Spb85
Spb85

Localisation : Centre Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines) Empty Re: Bonjour de Kasikbasik ( 78 Yvelines)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum