La Jaroise 2020
2 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Evénements / Courses / Stages / Séjours :: Présentation et Questions sur un événement, une épreuve, une course
Page 1 sur 1
La Jaroise 2020
Voici des précisions de l'organisateur sur cette épreuve
Bonjour
Je vous remercie pour la publication de notre manifestation " LA JAROISE" sur ce forum
Notre visuel a évolué en infos :
La Marche Nordique Compétition CIRCUIT dont les départs seront donnés à 10h30 pour les feminines et 10h35 pour les masculins est une épreuve Nationale comptant pour le challenge MNT 2020
De plus elle sera support des championnats régionaux des hauts de France
Elle sera aussi une épreuve qualificative pour les championnats de France
L’après midi nous organisons deux marches nordiques LOISIRS ouvertes à tous sur des parcours en campagne; Un tirage au sort: 1 VTT, des bâtons de MN et d'autre lots ....
A chaque inscriptions des marcheurs (matin et après midi) nous reverserons 1€ à une oeuvre caritative. Cette année nous avons choisi "PSE Pour une sourire d'enfant"
Vous en remerciant par avance à la promotion
Bien sportivement
Bonjour
Je vous remercie pour la publication de notre manifestation " LA JAROISE" sur ce forum
Notre visuel a évolué en infos :
La Marche Nordique Compétition CIRCUIT dont les départs seront donnés à 10h30 pour les feminines et 10h35 pour les masculins est une épreuve Nationale comptant pour le challenge MNT 2020
De plus elle sera support des championnats régionaux des hauts de France
Elle sera aussi une épreuve qualificative pour les championnats de France
L’après midi nous organisons deux marches nordiques LOISIRS ouvertes à tous sur des parcours en campagne; Un tirage au sort: 1 VTT, des bâtons de MN et d'autre lots ....
A chaque inscriptions des marcheurs (matin et après midi) nous reverserons 1€ à une oeuvre caritative. Cette année nous avons choisi "PSE Pour une sourire d'enfant"
Vous en remerciant par avance à la promotion
Bien sportivement
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans