Résultat La Jaroise Roncq
4 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Photos et résultats des épreuves :: Résultats MN Saison 2018-2019
Page 1 sur 1
Résultat La Jaroise Roncq
Voici le résultat de cette épreuve présentée ici sur l'agenda de JMN : La Jaroise Roncq
La Jaroise - 12 km - Marche Nordique Compétition - Label National Championnat Régional
Qualificatif pour les Championnats de France
L'ensemble des résultats est à retrouver sur Prolivesport.fr Cliquez ici pour le résulat
La Jaroise - 12 km - Marche Nordique Compétition - Label National Championnat Régional
Qualificatif pour les Championnats de France
L'ensemble des résultats est à retrouver sur Prolivesport.fr Cliquez ici pour le résulat
Re: Résultat La Jaroise Roncq
Superbe épreuve de MNT avec de très bonnes conditions atmosphériques (doux et couvert - 12 degrés), un très beau parcours technique (avec de nombreuses relances et un dénivelé doux mais bien présent) presque entièrement herbeux à effectuer 4 fois. Une large ligne de départ où chacun y trouve sa place, les masculins sont partis 2 minutes devant les féminines….ce qui n'a pas empêché à quelques-unes de me rattraper biensûr (bravo à elles, en particulier à Apolline).
Avec une équipe organisatrice au top du début à la proclamation des résultats, bravo à l'équipe du JAR et à son président/juge-arbitre Jean-Pierre LUTZ, vraiment un plaisir de participer à cette compétition très relevée d'environ 12,9 km (annoncée 13), à noter la moyenne des 15 premiers à plus de 9 km/h. Je termine 84ème au scratch sur 194 classés à 7,8 km/h à mon niveau du moment, prochaine étape les 25 km à Montigny/Loing le 8 mai, sur une plus longue distance, où je serai plus à l'aise.
Oui, vraiment une belle journée où j'ai pu rencontrer une partie du "gratin" de la marche nordique et de m'entretenir ne serait-ce que quelques instants avec des gens qui ne se prennent pas la tête : Didier (le "jeune" juge!), Jean-Michel, Jean-Luc, Apolline, Gilles, Pierre, Claude (le passionné), Bernard, Hubert….et bien d'autres...
Avec une équipe organisatrice au top du début à la proclamation des résultats, bravo à l'équipe du JAR et à son président/juge-arbitre Jean-Pierre LUTZ, vraiment un plaisir de participer à cette compétition très relevée d'environ 12,9 km (annoncée 13), à noter la moyenne des 15 premiers à plus de 9 km/h. Je termine 84ème au scratch sur 194 classés à 7,8 km/h à mon niveau du moment, prochaine étape les 25 km à Montigny/Loing le 8 mai, sur une plus longue distance, où je serai plus à l'aise.
Oui, vraiment une belle journée où j'ai pu rencontrer une partie du "gratin" de la marche nordique et de m'entretenir ne serait-ce que quelques instants avec des gens qui ne se prennent pas la tête : Didier (le "jeune" juge!), Jean-Michel, Jean-Luc, Apolline, Gilles, Pierre, Claude (le passionné), Bernard, Hubert….et bien d'autres...
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
Superbe course dans des conditions météo parfaites et sur un terrain idéal pour la marche nordique.
Merci aux organisateurs, aux juges, aux bénévoles et aux concurrents pour la plupart vraiment sympathiques et humbles.
Je reviendrai, c'est certain !
Merci aux organisateurs, aux juges, aux bénévoles et aux concurrents pour la plupart vraiment sympathiques et humbles.
Je reviendrai, c'est certain !
Philippe Metz- Membre 5 ansMembre 5 ans
Foncine- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour Michel,
Bravo pour ta course, je suis content pour vous. Cela fait aussi plaisir de voir une course de marche nordique avec une zone de départ confortable.
C'est dommage que tu n'ai pas pu voir Philippe qui a aussi fait la course.
@ bientot
Fabrice
Bravo pour ta course, je suis content pour vous. Cela fait aussi plaisir de voir une course de marche nordique avec une zone de départ confortable.
C'est dommage que tu n'ai pas pu voir Philippe qui a aussi fait la course.
@ bientot
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Merci Fabrice, oui dommage de ne pas avoir rencontré Philippe, je ne savais pas qu'il venait à Roncq, peut-être pour une autre occasion
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
Avec plaisir Michel, pour moi les prochaines sont Verdun, Bouilly puis le Vercors.
@Philippe Metz
, j'espère que l'on pourra se voir aussi à cette occasionle Vercors
Oui Foncine. Je fais la marche nocturne et la chronométrée. J'étais ensuite inscrit pour le dimanche matin mais je dois repartir samedi tout de suite après la course pour un mariage.