Championnat de France 2020 de Marche Nordique
5 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Evénements / Courses / Stages / Séjours :: Présentation et Questions sur un événement, une épreuve, une course
Page 1 sur 1
Championnat de France 2020 de Marche Nordique
Re: Championnat de France 2020 de Marche Nordique
Bizarre car il avait été fixé officieusement que ce serait toujours vers fin Septembre d'autant plus qu'il faut faire suffisamment de courses pour y aller.
Sur le site de l'Euronordic il n'est pas fait mention de cet événement (manque d'actualisation?)
Sur le site de l'Euronordic il n'est pas fait mention de cet événement (manque d'actualisation?)
neofoxy- Membre 5 ansMembre 5 ans
Si cela ce confirme il n'aura pas fallu bien longtemps pour que le privé organise un championnat de France
Mkb- Membre 5 ansMembre 5 ans
surtout que pour pouvoir y participer, il faut avoir fait trois épreuves MNT
Spb85- Localisation : Centre Ouest
Bonjour
Après renseignements, il faut 3 épreuves MNC pour pouvoir y participer mais un an avant la date de l'epreuve du championnat de france
c'est selon le reglement de 2018 page 72 ici: https://www.athle.fr/Reglement/livret_2018_estival.pdf#page=72
En fait c'est un an avant la date de l'épreuve , c'est simple
Bon personnellement c'est trop loin et cela revient cher pour marcher avec des bâtons
Après renseignements, il faut 3 épreuves MNC pour pouvoir y participer mais un an avant la date de l'epreuve du championnat de france
c'est selon le reglement de 2018 page 72 ici: https://www.athle.fr/Reglement/livret_2018_estival.pdf#page=72
Bon personnellement c'est trop loin et cela revient cher pour marcher avec des bâtons
Bonjour,Spb85 a écrit:Bonjour
Tu as la version2018, celle de 2019 est plus simple, il faut une licence Athlé compétition la veille de l'épreuve.
2102 Qualifications - Engagements
2102.1 Qualifications
Seront considérés comme ayant participé aux Championnats de France de Marche Nordique tous les
athlètes qui remplissent les conditions suivantes :
être licencié Athlé Compétition dans un club FFA la veille de l'épreuve,
terminer dans un temps inférieur à 300 % du temps du vainqueur de la course.
Voila la version 2019
http://www.athle.fr/Reglement/livret_2019_estival.pdf#page=72&zoom=auto,-130,612
Ils ont rajouté une close de temps qui est de 3 fois le temps du premier, donc tout le monde peut passer.
@+
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
2102.1 Qualifications
Seront considérés comme ayant participé aux Championnats de France de Marche Nordique tous les
athlètes qui remplissent les conditions suivantes :
être licencié Athlé Compétition dans un club FFA la veille de l'épreuve,
terminer dans un temps inférieur à 300 % du temps du vainqueur de la course.
En fait on est qualifié lorsque la course est terminée
C'est assez confus comme réglement
2102.1 Qualifications
Merci fabrice je ne l'avais pas trouvée cette version sur le site de la FFA
Patrice
Bonjour,
Avec la version 2018, si on comprenait en année sportive, je n'étais pas qualifié, si on comprenait en année civile, je l'étais. Comme je voulais faire ces championnats en 2020 où j'aurai 50 ans, cette version 2019 me convient.
Il n'y a plus qu'à s'entrainer un peu afin d’être sure de ne pas faire plus que trois fois le temps du premier.
@+
Avec la version 2018, si on comprenait en année sportive, je n'étais pas qualifié, si on comprenait en année civile, je l'étais. Comme je voulais faire ces championnats en 2020 où j'aurai 50 ans, cette version 2019 me convient.
Il n'y a plus qu'à s'entrainer un peu afin d’être sure de ne pas faire plus que trois fois le temps du premier.
@+
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour
Attention il y a eu une circulaire du 1 Aout 2019 modifiant le réglement de 2019 que voici https://www.athle.fr/fichiers/a3/2019/CIRC40_20190801.pdf?fbclid=IwAR2GtRXsjwCIv_0HC86tBphXLajfEyu-ew_9n8puAxBZpgHr9hYozev9DZU
Patrice
Attention il y a eu une circulaire du 1 Aout 2019 modifiant le réglement de 2019 que voici https://www.athle.fr/fichiers/a3/2019/CIRC40_20190801.pdf?fbclid=IwAR2GtRXsjwCIv_0HC86tBphXLajfEyu-ew_9n8puAxBZpgHr9hYozev9DZU
Patrice