Initiation marche nordique
4 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1
Initiation marche nordique
Bonjour à vous tous
Bon je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça, en attend de trouver un club je pratique des initiation de marche nordique avec Décathlon (Pontault Combault )
pour moi je trouve cela bien, l’entraîneur gère bien sont cours la je suis en train de travail avec lui pour voir la hauteur de mes bâtons car je crois que j'ai un petit problème avec mon bras gauche mais bon cela vas venir je voudrais savoir si vous avait déjà pratiquer, des sortie comme cela avec ce magasin
je vous souhaite une bonne année 2020 à tout les monde
Jacques
Bon je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça, en attend de trouver un club je pratique des initiation de marche nordique avec Décathlon (Pontault Combault )
pour moi je trouve cela bien, l’entraîneur gère bien sont cours la je suis en train de travail avec lui pour voir la hauteur de mes bâtons car je crois que j'ai un petit problème avec mon bras gauche mais bon cela vas venir je voudrais savoir si vous avait déjà pratiquer, des sortie comme cela avec ce magasin
je vous souhaite une bonne année 2020 à tout les monde
Jacques
Jacques- Localisation : CHOISY EN BRIE
Re: Initiation marche nordique
Bonjour @jacques
il ne devrait pas y avoir de probléme, cela dépendra surtout de l'animateur.
Je serai curieux de savoir ce que l'on apprend au début .
Bonne marche et bonne année
gérard
il ne devrait pas y avoir de probléme, cela dépendra surtout de l'animateur.
Je serai curieux de savoir ce que l'on apprend au début .
Bonne marche et bonne année
gérard
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour Gérard
Pour moi au début nous avons vue pour la longueur des bâtons ensuite échauffement, puis marcher avec différent mouvement, pour faire travailler les bras et les épaule le soir bien mal aux épaule puis ensuite nous avons fait des assouplissement et enfin quand le cours et fini étirement et cela pendant 2 heures de marche
Merci et bonne année
Cordialement
Jacques
Pour moi au début nous avons vue pour la longueur des bâtons ensuite échauffement, puis marcher avec différent mouvement, pour faire travailler les bras et les épaule le soir bien mal aux épaule puis ensuite nous avons fait des assouplissement et enfin quand le cours et fini étirement et cela pendant 2 heures de marche
Merci et bonne année
Cordialement
Jacques
Merci @Jacques pour le retour
le haut du corps travaille, c'est important .
Il faut essayer aussi de faire deux séances par semaine
Bonne continuation
le haut du corps travaille, c'est important .
Il faut essayer aussi de faire deux séances par semaine
Bonne continuation
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour Gege
je pratique pour le moment 3 sorties de marche bon sans les bâtons pour le moment en pratiquant les geste ces à dire allonger les bras
voila
Bonne journée à vous
Cordialement
je pratique pour le moment 3 sorties de marche bon sans les bâtons pour le moment en pratiquant les geste ces à dire allonger les bras
voila
Bonne journée à vous
Cordialement
Décathlon propose de plus en plus des activités initiations dans différents sports. Leurs animateurs sont souvent de bon niveau. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais je pense que c'est bien
Suggestion longueur de baton: prends des bâtons réglables . Tu peux les adapter à tes soucis et tes progres. Quand tu maîtriseras la technique tu achètes en mono brin à la bonne taille, les réglables partirons au coin qui est bon.
rb39- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour à vous
Merci pour l'info sur les bâtons et je confirme pour l'initiation à la marche pour moi ces bien pratique pour le moment
Cordialement à vous
Bonne soirée
Merci pour l'info sur les bâtons et je confirme pour l'initiation à la marche pour moi ces bien pratique pour le moment
Cordialement à vous
Bonne soirée