Stage initiation marche nordique Juillet/Août dans l'Ain
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Evénements / Courses / Stages / Séjours :: Stages - Formations - Séjours :: Stages Années Précédentes
Page 1 sur 1
Stage initiation marche nordique Juillet/Août dans l'Ain
Veuillez trouver ci-joint le lien pour stage d'initiation marche nordique de 3h00 le vendredi matin en Juillet et Août 2017.
C'est ici : Stage Haut-Bugey
Le stage est constitué de 1h30 de théorie avec échanges + conseils sur le matériel et la discipline puis de 1h30 de pratique sur le terrain.
Coût 8€ sur réservation uniquement et limité à 20 personnes maximum.
Forfait 2 séances 14 €
Tel Office de tourisme du Haut-Bugey 04 74 12 11 57
C'est ici : Stage Haut-Bugey
Le stage est constitué de 1h30 de théorie avec échanges + conseils sur le matériel et la discipline puis de 1h30 de pratique sur le terrain.
Coût 8€ sur réservation uniquement et limité à 20 personnes maximum.
Forfait 2 séances 14 €
Tel Office de tourisme du Haut-Bugey 04 74 12 11 57
Re: Stage initiation marche nordique Juillet/Août dans l'Ain
La station Nordik Walk Haut-Bugey / Montagnes du Jura proposera d'ici le mois prochain un stage de perfectionnement Marche nordique sur un week end
Plus d'infos à venir .
Vous avez des idées à nous proposer, n'hésitez pas sachant que la base restera avec 5 h de pratique sur le terrain + hammam ou sauna + Analyse par bio impédancemétrie + éventuellement conférence sport santé bien être avec le Dr Jean Boutarin et moi même...
A bientôt
Plus d'infos à venir .
Vous avez des idées à nous proposer, n'hésitez pas sachant que la base restera avec 5 h de pratique sur le terrain + hammam ou sauna + Analyse par bio impédancemétrie + éventuellement conférence sport santé bien être avec le Dr Jean Boutarin et moi même...
A bientôt