Stages Marche Nordique en Cévennes
3 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Evénements / Courses / Stages / Séjours :: Stages - Formations - Séjours :: Stages Années Précédentes
Page 1 sur 1
Stages Marche Nordique en Cévennes
Bonjour à tous,
Depuis 10 ans l'équipe de coaching30 propose l'accompagnement de groupes en Marche nordique, tout niveau.
Nous proposons des stages de 5 jours dans les cévennes (Anduze, Gard) sous la forme de séjours forme et bien être (marche nordique, aquagym et pilate, gym douce).
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Au plaisir de vous retrouver.
Coaching30
Depuis 10 ans l'équipe de coaching30 propose l'accompagnement de groupes en Marche nordique, tout niveau.
Nous proposons des stages de 5 jours dans les cévennes (Anduze, Gard) sous la forme de séjours forme et bien être (marche nordique, aquagym et pilate, gym douce).
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Au plaisir de vous retrouver.
Coaching30
Re: Stages Marche Nordique en Cévennes
Bonsoir,
Mon mari et moi-même sommes très intéressés par vos stages sportifs, pourrais-je avoir des renseignements complémentaires svp. Merci. Joëlle.
Mon mari et moi-même sommes très intéressés par vos stages sportifs, pourrais-je avoir des renseignements complémentaires svp. Merci. Joëlle.
Joelle- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Stages Marche Nordique en Cévennes
Bonjour @Virg Inie
Voici des informations de contact supplémentaires prises directement sur le site de @coaching30 https://marche-nordique-en-cevennes.fr/
Mail : coaching30@outlook.fr
Tel : 06 16 63 00 04
Si jamais vous faites ce stage, il serait interessant d'avoir vos retours
Bonnes marches
Voici des informations de contact supplémentaires prises directement sur le site de @coaching30 https://marche-nordique-en-cevennes.fr/
Mail : coaching30@outlook.fr
Tel : 06 16 63 00 04
Si jamais vous faites ce stage, il serait interessant d'avoir vos retours
Bonnes marches