Le tour du Lac Baikal en Marche Nordique
3 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Discussion autour de la Marche Nordique en Compétition
Page 1 sur 1
Le tour du Lac Baikal en Marche Nordique
ça vous tente ?
Un athlète russe Dmitry Erikhin va tenter le tour de ce lac en 2019, après plusieurs essais
Sa prévision 2000 km en 50 jours
Le record actuel de marche nordique est de 1 700 kilomètres en 22 jours. Il a été fait du 10 au 31 mai 2004 par le marcheur australien Michael Gates, surnommé «Walk Wizard» / (Michael «Walking Wizzard» Gates). Gates est allé de Melbourne à Brisbane pendant 22 jours à un rythme de 77 km / jour. Le record à ce jour - plus de 15 ans - n’est pas battu.
Un athlète russe Dmitry Erikhin va tenter le tour de ce lac en 2019, après plusieurs essais
Sa prévision 2000 km en 50 jours
Le record actuel de marche nordique est de 1 700 kilomètres en 22 jours. Il a été fait du 10 au 31 mai 2004 par le marcheur australien Michael Gates, surnommé «Walk Wizard» / (Michael «Walking Wizzard» Gates). Gates est allé de Melbourne à Brisbane pendant 22 jours à un rythme de 77 km / jour. Le record à ce jour - plus de 15 ans - n’est pas battu.
Burgos- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Le tour du Lac Baikal en Marche Nordique
bonjour perso je serais partant , reste le budget...
ericMN22- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Le tour du Lac Baikal en Marche Nordique
C'est même pas ce que je parcours sur 12 mois (1.428 km en 2018) .