TSL - Bâtons
2 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Sur le Net, retrouvez : :: Les fabricants, distributeurs de matériels, de vêtements, d'accessoires
Page 1 sur 1
TSL - Bâtons
Une société Française (TSL pour Thônes Sport Loisirs. Quelques-année plus tard TSL deviendra Technique Sport Loisirs)
Le site : TSL
Facebook: Facebook TSL
Le site : TSL
Facebook: Facebook TSL
Re: TSL - Bâtons
Une société française...je dirai même plus comme disaient les Dupond une société haut-savoyarde!..
Des bâtons de marche nordique de qualité "made in the french alps" dont les gantelets magnétiques sont appréciés des utilisateurs
Mais aussi la production de bâtons de randonnée montagne ou neige équipés du même gantelet
Sans oublier celle originelle de raquettes à neige dont cette société est devenue l'un des leader mondial avec des innovations telles que la "taille de guêpe" ou la raquette hyperflex
Des bâtons de marche nordique de qualité "made in the french alps" dont les gantelets magnétiques sont appréciés des utilisateurs
Mais aussi la production de bâtons de randonnée montagne ou neige équipés du même gantelet
Sans oublier celle originelle de raquettes à neige dont cette société est devenue l'un des leader mondial avec des innovations telles que la "taille de guêpe" ou la raquette hyperflex