Présentation tardive
+2
Spb85
Angel
6 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1
Présentation tardive
Bonjour
Après réception de plusieurs messages privés, voici ma brève présentation.
Je travaille dans le sport en tant que prof d'EPS dans un lycée depuis très longtemps .
Après de longues années de pratique de ski de fond, j'ai par la suite entraînée des équipes de jeunes dans ce sport et dans des établissement scolaires préparant à des diplômes d'état de ce sport.
Depuis plusieurs années, 10 environ pour être précise, je me suis mise à la Marche Nordique, en complément d'autres activités (vtt, ski, randonnées, etc..),
Je la pratique de manière individuelle ou avec quelques amies, avec quelques participations à l'EuroNordicWalk, les deux premières années il me semble.
Mon approche éducative, a toujours été l'apprentissage par ses propres ressentis pour amener à une connaissance de soi.
Angel
Après réception de plusieurs messages privés, voici ma brève présentation.
Je travaille dans le sport en tant que prof d'EPS dans un lycée depuis très longtemps .
Après de longues années de pratique de ski de fond, j'ai par la suite entraînée des équipes de jeunes dans ce sport et dans des établissement scolaires préparant à des diplômes d'état de ce sport.
Depuis plusieurs années, 10 environ pour être précise, je me suis mise à la Marche Nordique, en complément d'autres activités (vtt, ski, randonnées, etc..),
Je la pratique de manière individuelle ou avec quelques amies, avec quelques participations à l'EuroNordicWalk, les deux premières années il me semble.
Mon approche éducative, a toujours été l'apprentissage par ses propres ressentis pour amener à une connaissance de soi.
Angel
Angel- Membre 5 ansMembre 5 ans
Sandrine et Fabrice_13 aiment ce message
Re: Présentation tardive
Hello !
En chinois, 欢迎, huān yíng, littéralement, "joyeux accueil" !
PhiPhilo a écrit:Hello !
En alien intergalactique, ¤]{~~|`^\.¤~, littéralement, "joyeux accueil"" !
Nature17- Localisation : Charente-Maritime
Re: Présentation tardive
Bonjour Angel,
C'est toujours très bien de se présenter.
Ta participation active et de bons conseils nous ravissent.
Aux plaisirs de te lire.
Fabrice
C'est toujours très bien de se présenter.
Ta participation active et de bons conseils nous ravissent.
Aux plaisirs de te lire.
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1