Présentation Pat 38
+2
mICHEL02
megias patrick
6 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1
Présentation Pat 38
Bonjour à toues et tous,
Je m'appelle Patrick j'ai 68 ans je vis en Isère à La Mure.J'ai découvert la marche nordique pendant le 1ier confinement du mois de Mars.
J'ai tout de suite aimé cette activité qui me procure beaucoup de plaisir.Je suis très sportif et Je viens du ski de fond (skating) que je pratique toujours
mais pas que, ski de randonnée- vélo- randonnée montagne et via férrata l'été.
Depuis que j'ai découvert ce forum je le parcours très souvent.
Merci pou votre accueil.
Je m'appelle Patrick j'ai 68 ans je vis en Isère à La Mure.J'ai découvert la marche nordique pendant le 1ier confinement du mois de Mars.
J'ai tout de suite aimé cette activité qui me procure beaucoup de plaisir.Je suis très sportif et Je viens du ski de fond (skating) que je pratique toujours
mais pas que, ski de randonnée- vélo- randonnée montagne et via férrata l'été.
Depuis que j'ai découvert ce forum je le parcours très souvent.
Merci pou votre accueil.
megias patrick
Girondine aime ce message
Re: Présentation Pat 38
Bienvenue
Et sportif complet en plus
Denis
Et sportif complet en plus
Denis
DeniS- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Présentation Pat 38
Bienvenue,
c'est vrai qu'en déroulant bien en marche nordique on retrouve les sensations du ski de fond. J'adore le skating et la marche nordique m'incite maintenant à me remettre au classique... si le covid veut bien nous lâcher un peu.
Pratiquer le ski de fond quand on habite la Mure ça doit vraiment être top.
De Toulouse c'est un peu plus compliqué même si les Pyrénées nous gâtent bien.
Michel
c'est vrai qu'en déroulant bien en marche nordique on retrouve les sensations du ski de fond. J'adore le skating et la marche nordique m'incite maintenant à me remettre au classique... si le covid veut bien nous lâcher un peu.
Pratiquer le ski de fond quand on habite la Mure ça doit vraiment être top.
De Toulouse c'est un peu plus compliqué même si les Pyrénées nous gâtent bien.
Michel
Michel031- Localisation : Toulouse
Foncine- Membre 5 ansMembre 5 ans
Présentation Pat 38
Bonjour,
Merci à vous tous pour vôtre accueil.
A Michel 031 Oui bien sur c'est top d'être proche du Vercors de Chamrousse et de la Savoie avec la Féclaz.
Nous avons que l'embarras du choix pour skier.
Merci à vous tous pour vôtre accueil.
A Michel 031 Oui bien sur c'est top d'être proche du Vercors de Chamrousse et de la Savoie avec la Féclaz.
Nous avons que l'embarras du choix pour skier.
megias patrick
Welcome Pat
Bonsoir Pat,
Bravo pour tous ces sports et en Isère, je pense que ce doit être un bon endroit!
Bravo pour tous ces sports et en Isère, je pense que ce doit être un bon endroit!
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Présentez-vous - Votre Page Facebook - Votre site Internet
Page 1 sur 1