Résultat MN Chrono L'Aubagnaise - 18/10/2020
5 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Photos et résultats des épreuves :: Résultats MN Saison 2019-2020
Page 1 sur 1
Résultat MN Chrono L'Aubagnaise - 18/10/2020
Voici le résultat de cette épreuve Marche Nordique Aubagnaise
L'ensemble des résultats est à retrouver ici sur le site de la FFA : Résultat MN L'Aubagnaise
L'ensemble des résultats est à retrouver ici sur le site de la FFA : Résultat MN L'Aubagnaise
Re: Résultat MN Chrono L'Aubagnaise - 18/10/2020
Bonjour,
J'y étais. Cela fait du bien de retrouver cette ambiance.
On peut remercier encore une fois l'organisateur qui en ces temps difficiles à réussir à nous proposer une belle épreuve de Marche nordique. Comme c'était la dernière de la saison, on a vu beaucoup de monde, même venu de loin qui sont venu chercher des points.
C'est une Bonne sortie pour notre petit club, qui fait une jolie première féminine ( 4 du général) pour Leslie que l'on a vu en vidéo la semaine dernière. On finit au second club au général devant des gros clubs venue en force. On repart avec 4 médailles pour quatre participants, je suis le seul à ne pas avoir gagner ma catégorie, en me contentant d'une seconde place.
Je remercie Sandrine, Leslie et Marc pour cette sortie, ils seront aux France.
L'organisateur comme d’habitude avait un photographe, on aura des photos dans la journée, je mettrai le lien.
Pour ceux qui voudrai calculer la vitesse, la marche faisait 10 kms et non 12.
@+
Fabrice
J'y étais. Cela fait du bien de retrouver cette ambiance.
On peut remercier encore une fois l'organisateur qui en ces temps difficiles à réussir à nous proposer une belle épreuve de Marche nordique. Comme c'était la dernière de la saison, on a vu beaucoup de monde, même venu de loin qui sont venu chercher des points.
C'est une Bonne sortie pour notre petit club, qui fait une jolie première féminine ( 4 du général) pour Leslie que l'on a vu en vidéo la semaine dernière. On finit au second club au général devant des gros clubs venue en force. On repart avec 4 médailles pour quatre participants, je suis le seul à ne pas avoir gagner ma catégorie, en me contentant d'une seconde place.
Je remercie Sandrine, Leslie et Marc pour cette sortie, ils seront aux France.
L'organisateur comme d’habitude avait un photographe, on aura des photos dans la journée, je mettrai le lien.
Pour ceux qui voudrai calculer la vitesse, la marche faisait 10 kms et non 12.
@+
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Spb85 aime ce message
Fabrice,
à toi et aux membre du club. C'est tellement sympa s'aligner en groupe.
Je vais suivre attentivement la perf de Leslie aux France.
NordicPat
à toi et aux membre du club. C'est tellement sympa s'aligner en groupe.
Je vais suivre attentivement la perf de Leslie aux France.
NordicPat
Félicitations à tous, une mention à Leslie qui a tourné à 8,52 km/h....et bravo à toi également Fabrice (j'ai vu la photo de l'équipe sur le site de Leslie)
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
Spb85 aime ce message
Bonjour Michel,
Sur le site de Leslie, c'est Aubagne 2019. Elle gagne et devient championne régionale, départementale en individuel et la même chose en équipe. Ce titre en équipe était remis en jeux à Gap, mais la marche n'a pas eu lieu.
Le titre en équipe acquis en 2019 a été pour moi, un excellent souvenir.
Marcher pour soi, c'est bien et mettre sa marche au service d'un collectif, c'est génial.
@+
Sur le site de Leslie, c'est Aubagne 2019. Elle gagne et devient championne régionale, départementale en individuel et la même chose en équipe. Ce titre en équipe était remis en jeux à Gap, mais la marche n'a pas eu lieu.
Le titre en équipe acquis en 2019 a été pour moi, un excellent souvenir.
Marcher pour soi, c'est bien et mettre sa marche au service d'un collectif, c'est génial.
@+
mICHEL02 aime ce message
Hop, aller on reparle de Leslie ici:
https://culturemarche.com/2020/10/20/claude-larmoyer-la-chronique-de-laubagnaise/
Apolline, Angélique et Leslie en course dans la même catégorie, ça va aller vite.
https://culturemarche.com/2020/10/20/claude-larmoyer-la-chronique-de-laubagnaise/
Apolline, Angélique et Leslie en course dans la même catégorie, ça va aller vite.
neofoxy- Membre 5 ansMembre 5 ans
Au passage, un excellent compte-rendu de Claude LARMOYER, passionné de marche nordique, un ami, "globetrotter de la marche nordique" comme je le surnomme
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
Vu qu'il fait toutes les courses, on peut se servir de lui comme mètre étalon.
neofoxy- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour
Faute d'avoir des photos,
Voici une vidéo
Faute d'avoir des photos,
Voici une vidéo
Bonjour,
Et un article sur culture marche de Leslie.
https://culturemarche.com/2020/10/21/leslie-lejeune-changer-les-mentalites-sur-limage-de-la-marche-nordique/
@+
Fabrice
Et un article sur culture marche de Leslie.
https://culturemarche.com/2020/10/21/leslie-lejeune-changer-les-mentalites-sur-limage-de-la-marche-nordique/
@+
Fabrice