Et si nous reprenions depuis le début ?
+7
Angel
Yann
PhiPhilo
DeniS
mICHEL02
Pap0ose
Mkb
11 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Marche Nordique : Pratique Loisir & Santé :: Discussion autour de la Marche Nordique Loisir & Santé
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et si nous reprenions depuis le début ?
Bonjour
Il y est très peu question de base technique.
On encense la belle image du compétiteur ou de la compétitrice avec ses bâtons en l'air, en expliquant que c'est la plus belle technique que l'on puisse voir . On propose même des stages pour s'améliorer et surement ressembler à ces images .
Par ailleurs, sur un coté moins compétition, en encense et on like aussi les belles images de celui qui a le bras le plus tendu derrière et devant mais qui cette fois à le bâton au sol, en expliquant que c'est la plus belle technique de marche nordique.
Il y a bien sur des stages pour arriver à cette image .
Du coup je ne vous proposerais pas d'images
Bonnes et belles marches
gérard
Je déterre ce sujet, car il me semble que la marche nordique et surtout sa ou ses raisons d'être sont en train de se perdre dans le monde des réseaux sociaux et de l'image et de la vidéo.complètement d'accord, nous sommes aujourd'hui dans le monde de l'image et du commerce à travers l'image et l'émotion.
Il y est très peu question de base technique.
On encense la belle image du compétiteur ou de la compétitrice avec ses bâtons en l'air, en expliquant que c'est la plus belle technique que l'on puisse voir . On propose même des stages pour s'améliorer et surement ressembler à ces images .
Par ailleurs, sur un coté moins compétition, en encense et on like aussi les belles images de celui qui a le bras le plus tendu derrière et devant mais qui cette fois à le bâton au sol, en expliquant que c'est la plus belle technique de marche nordique.
Il y a bien sur des stages pour arriver à cette image .
Du coup je ne vous proposerais pas d'images
Bonnes et belles marches
gérard
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
Alex aime ce message
Re: Et si nous reprenions depuis le début ?
Bonjour,
Du coup, il faudra proposer des images de paysage en MN! C'est beau le VERCORS!
Du coup, il faudra proposer des images de paysage en MN! C'est beau le VERCORS!
Alex
Page 2 sur 2 • 1, 2