Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois
+2
Fabrice_13
Girondine
6 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Marche Nordique : Pratique Loisir & Santé :: Discussion autour de la Marche Nordique Loisir & Santé
Page 1 sur 1
Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois
Dernier jour de l'année, moment du bilan:
* Un accueil très, très chaleureux,
* D'excellents conseils
* De bonne rigolades
Et, un truc qui n'est pas donné à tous: Un membre m'a avoué qu'il a été "a deux doigts" de me demander en mariage entre nous, c'est mieux pour son égo qu'il se soit abstenu
Meilleurs vœux à tous et à toutes
PS: J'ai découvert, pas hasard, bien sur, que nous ne pouvons pas marcher en groupe mais les clubs d'échangisme/libertin sont ouverts.... ils doivent être fréquentés par nos gouvernants, c'est la seule raison, non?
* D'excellents conseils
* De bonne rigolades
Et, un truc qui n'est pas donné à tous: Un membre m'a avoué qu'il a été "a deux doigts" de me demander en mariage entre nous, c'est mieux pour son égo qu'il se soit abstenu
PS: J'ai découvert, pas hasard, bien sur, que nous ne pouvons pas marcher en groupe mais les clubs d'échangisme/libertin sont ouverts.... ils doivent être fréquentés par nos gouvernants, c'est la seule raison, non?
Fabrice_13, PhiPhilo et NordicPat aiment ce message
Re: Bilan depuis mon arrivée sur ce forum il y a quelques mois
Bonjour Girondine,
Avec un sourire comme cela et beaucoup d'humours, je ne vois pas comment tu aurais pu être mal accueilli.
On peut marcher en petit groupe cinq et un animateur ou coach (on lui donne le nom que l'on veut). Pour les clubs échangistes, je pensai qu'ils étaient fermés, comme les discothèques, à moins qu'ils ne fassent de commerce de première nécessité. Dans certains cas, cela peut être une nécessité.
@+
Fabrice
Avec un sourire comme cela et beaucoup d'humours, je ne vois pas comment tu aurais pu être mal accueilli.
On peut marcher en petit groupe cinq et un animateur ou coach (on lui donne le nom que l'on veut). Pour les clubs échangistes, je pensai qu'ils étaient fermés, comme les discothèques, à moins qu'ils ne fassent de commerce de première nécessité. Dans certains cas, cela peut être une nécessité.
@+
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Girondine a écrit: Un membre m'a avoué qu'il a été "a deux doigts" de me demander en mariage entre nous, c'est mieux pour son égo qu'il se soit abstenu
Bonjour Girondine,
Quouaaah ... ??? Et ce mufle doublé d'un goujat n'a pas respecté sa promesse ??? Franchement, il ne te méritait pas !
D'ailleurs, j'en connais la raison ! La seule fois où il est sorti en MN avec toi, tu l'as mis minable ! Pas étonnant que son égo en ait pris un coup :
Nature17- Localisation : Charente-Maritime
Claire Auf, Aladel et Girondine aiment ce message
Girondine a écrit:J'ai découvert, pas hasard, bien sur, que nous ne pouvons pas marcher en groupe mais les clubs d'échangisme/libertin sont ouverts.... ils doivent être fréquentés par nos gouvernants, c'est la seule raison, non?
Coluche disait que si les hommes politiques visitent plus souvent les prisons que les écoles, c'est parce qu'ils ont plus de chances de finir en prison que de retourner à l'école ! Même chose pour les clubs libertins : les hommes politiques passent plus de temps en "réunions de travail" (c'est le terme officiel) qu'à marcher avec des bâtons (ce qui ne les empêche pas d'utiliser souvent le bâton pour nous faire marcher, mais bon ...). Après, ils prétendent qu'ils ont "attrapé le Covid" (ça aussi, c'est le terme officiel pour la ...) !
Marlène Schiappa avait prévenue en disant que les plan à 3 ne seraient pas interdits....Girondine a écrit:Dernier jour de l'année, moment du bilan:
* D'excellents conseils
* De bonne rigolades
neofoxy- Membre 5 ansMembre 5 ans
Girondine aime ce message
Non non pas à 3, on peut même faire ça à 6, à condition qu'il y ait un coach dans la bandeneofoxy a écrit:Marlène Schiappa avait prévenue en disant que les plan à 3 ne seraient pas interdits....
"Non non pas à 3, on peut même faire ça à 6, à condition qu'il y ait un coach dans la bande"
Je ne sais pas si c'est juste une impression mais on dirait que NordicPat se porte volontaire comme coach.....
Je ne sais pas si c'est juste une impression mais on dirait que NordicPat se porte volontaire comme coach.....
Hé oui Girondine c'est juste une impression :Girondine a écrit:Je ne sais pas si c'est juste une impression mais on dirait que NordicPat se porte volontaire comme coach.....
- d'une part je n'ai pas les qualifications pour être coach
- d'autre part ma modestie naturelle me laisse à penser que je ne serais pas à la hauteur du défi