JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous d'une passionnée de MN au Québec

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous d'une passionnée de MN au Québec  Empty Bonjour à tous d'une passionnée de MN au Québec

Message par Nordik lanau Jeu 17 Oct 2019 - 2:10

Bonjour à tous,
Je pratique la MN depuis 3 ans; j'ai eu le coup de foudre dès mon initiation. A présent, j'ai une certification 
à titre d'entraîneur en activité physique,  entraîneur marche nordique ainsi que Nordik Power.Au printemps dernier,  j'ai lancé mon club de MN soit Marche Nordik Lanaudi'AIR. Je vous invite à consulter ma page Facebook et au plaisir de rencontrer des marcheurs nordiques Européens ici même au Québec car ma mission est de promouvoir cette pratique fantastique.
Au plaisir

Nordik lanau


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous d'une passionnée de MN au Québec  Empty Re: Bonjour à tous d'une passionnée de MN au Québec

Message par DeniS Jeu 17 Oct 2019 - 12:07

Bonjour @Nordik lanau
Welcome sur le forum 
Comment se passe la Mn au Québec ? 
Beaucoup de pratiquants,  existe-t-il une fédération,  des épreuves chronométrées ? 
Bonne marche 
Denis

DeniS
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous d'une passionnée de MN au Québec  Empty Re: Bonjour à tous d'une passionnée de MN au Québec

Message par Nordik lanau Jeu 17 Oct 2019 - 12:28

Bonjour Denis, 
la marche nordique au Québec est en pleine expansion; il y  a de plus en plus d'adeptes mais encore beaucoup de développement à faire car bien des gens ne connaissent pas.Nous sommes quelques club à  en faire la promo.  
Difficile d'évaluer combien pratique mais je dirais quelques centaines, soit peut-être entre 300 et 500. C'est bien peu comparé à l'Europe.