JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le bonjour de la part d'un marcheur lotois ;).

5 participants

Aller en bas

Le bonjour de la part d'un marcheur lotois ;). Empty Le bonjour de la part d'un marcheur lotois ;).

Message par Benoit46300 Sam 27 Avr 2019 - 15:09

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente donc à vous de façon à ce que vous puissiez mieux me connaitre. Je suis donc une personne de 46 ans, marié, 2 grands enfants, sportif depuis mon plus jeune age. Mon métier est éducateur sportif dans un établissement accueillant des adultes en situation de handicap et en parallèle, je suis professeur de judo dans 2 clubs.
Cela fait maintenant 10 ans que j'ai des soucis d'arthrose aux niveau de mes genoux.... opéré il y a moins d'un an.... C'est ce qui m'a fait débuter la marche nordique... Les médecins et chirurgiens m'ayant contre indiqué pas mal d'activité sportives que je pratiquais auparavant.
Depuis très peu, j'ai le feu vert pour reprendre une activité physique. Quel bonheur !! Mais après un arrêt forcé de plus d'an an, c'est dur dur... Plus du tout de foncier... Mais je m'accroche et me fixe déjà des objectifs en marche nordique.
Voilà, je pratique dans une magnifique région qu'est le Lot et la Dordogne.

_________________
Benoît.
Benoit46300
Benoit46300
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : anglars nozac (46)

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de la part d'un marcheur lotois ;). Empty Re: Le bonjour de la part d'un marcheur lotois ;).

Message par Fabrice_13 Sam 27 Avr 2019 - 19:47

Bonjour Benoit,

Soit le bienvenue sur ce forum et j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions. Tu devrais pouvoir très vite reprendre des forces et trouver dans cette discipline autant de plaisir à Marcher nordique que moi.