JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouveaux embouts LODOSA

+15
lilo1
TonyDu44
Bouldog
Patrik
Pierre Vathelet
Pellet Dédé
Philippe Metz
Foncine
Mkb
Patoune
L.M.N. Jesús Lodosa
viso56
Daniel_56
Sandrine
Didier
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Didier Ven 4 Jan 2019 - 12:43

Aujourd'hui j'ai testé les noirs,je suis impressionné par leurs adhérence sur le bitume aucun dérapage,une poussée comme si on était en pointe sur des sentiers,merci Lodosamarchanordica Nordicwalkinglodosa
Voici les excellentes critiques reçues par nos tacos l.m.n. du champion, concurrent et préparateur de champions de niveau mondial Giorgio Rizzi sont dans les commentaires et je vous laisse une traduction Giorgio Rizzi
Les pads sont très différents du lekki en ce qui concerne la composition du caoutchouc.
Ce sont les pads développés par les athlètes agonistes pour le agonisme et pour les pilotes très exigeants et compétents.

En particulier, le blue pour la pluie est excellent et permet une adhérence parfaite au sol, à condition que le pilote soit tout aussi parfait.
Les verts et les rouges sont actuellement à l'épreuve sur un terrain gelé par la championne du monde et d'autres athlètes de classe mondiale.
Les noirs se sont déjà distingués dans les compétitions mondiales ; grâce à ces pads noirs et à l'excellence des pilotes qui les ont utilisés, ils ont gagné des championnats d'Europe, des championnats mondiaux et des records du monde.

Tous les pilotes ne sont pas en mesure d'apprécier la différence ; la condition principale est que l'utilisation du bâton soit parfaite.
Rien à voir avec des produits commerciaux ; ils sont top de gamme produits par lodosamarchanordica.
C'est l'excellence qui découle de l'expérience de la concurrence et qui est prouvée par les meilleurs athlètes du monde.Les nouveaux embouts LODOSA 49380412

Didier
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Sandrine Ven 4 Jan 2019 - 14:32

Merci @Didier
Un vrai sujet les embouts, car difficile de trouver de bons produits
Si j'ai bien compris, il y a 4 produits dont l'usage dépend de la couleur
Les noirs sont plus durs ?
Sandrine
Sandrine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Daniel_56 Ven 4 Jan 2019 - 18:03

En effet, pas facile de trouver des bons produits qui grippent correctement, durent un peu et restent abordables. Je sais, je demande peut-être la lune Rolling Eyes

Sans compter que les diamètres ne sont pas standards Crying or Very sad

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par viso56 Ven 4 Jan 2019 - 21:46

Si le matériaux qui les composent n'est pas le même néanmoins ils ressemblent fortement aux embouts Leki...
Vraie question : dans la traduction (rigolote d'ailleurs avec les "pilotes") il est question de compétiteurs -du plus haut niveau en plus !- ; dois-le comprendre que, réellement, il existe des compétions de MN sur goudron ?

viso56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Lun 7 Jan 2019 - 23:15

Les nouveaux embouts LODOSA Img_2013
Sandrine a écrit:Merci @Didier
Un vrai sujet les embouts, car difficile de trouver de bons produits
Si j'ai bien compris, il y a 4 produits dont l'usage dépend de la couleur
Les noirs sont plus durs ?


Hola soy Jesús Lodosa fabricante de los tacos L.M.N.  Cada color tiene unas características y diferentes, yo tenia el mismo problema para encontrar unos tacos que duraran y agarraran  a un precio razonable


Dernière édition par L.M.N. Jesús Lodosa le Lun 7 Jan 2019 - 23:27, édité 1 fois

L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Lun 7 Jan 2019 - 23:20

Daniel_56 a écrit:En effet, pas facile de trouver des bons produits qui grippent correctement, durent un peu et restent abordables. Je sais, je demande peut-être la lune Rolling Eyes

Sans compter que les diamètres ne sont pas standards Crying or Very sad


Hola soy Jesús Lodosa fabricante de los tacos L.M.N.   Con nuestros tacos creo que quedaras  satisfecho. Tus preocupaciones eran las mías y así acabe fabricando tacos

L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Lun 7 Jan 2019 - 23:26

viso56 a écrit:Si le matériaux qui les composent n'est pas le même néanmoins ils ressemblent fortement aux embouts Leki...
Vraie question : dans la traduction (rigolote d'ailleurs avec les "pilotes") il est question de compétiteurs -du plus haut niveau en plus !- ; dois-le comprendre que, réellement, il existe des compétions de MN sur goudron ?


La  forma puede parecerse a los Leki pero son totalmente diferentes 3 materiales 3 tipos y usos diferentes azules máximo agarre y tereno mojado negros todo uso gran agarre durante muchos km y los rojos y verdes mas duros y mas km Les nouveaux embouts LODOSA Img_2012

L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Patoune Mar 8 Jan 2019 - 9:11

Bonjour et mes meilleurs vœux à toutes et tous.;
Je viens rarement sur les forums (par manque de temps malheureusement) mais votre post sur les embouts intéressent. En effet je suis entraineur sur le 06 et nous avons des parcours en sentiers et forets mais l'hiver la nuit tombant tôt nous sommes sur des secteurs plus urbain.
Nous rencontrons des soucis avec les pads, usure...perte..; Tous les licenciés n'ont pas forcément les mêmes bâtons.
J'ai pour ma part des bâtons Leki, et la photo m'a interpellée car ils ressemble étrangement aux embouts Leki.

les embouts dont vous parlez sont ils adaptables sur tous les batons ?
et ou les commander ? y a t il un conditionnement ?

Merci pour vos retours

Patricia

Patoune
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Mkb Mar 8 Jan 2019 - 13:55

Viso56 a écrit: dois-le comprendre que, réellement, il existe des compétions de MN sur goudron

Il y a plutôt de plus en plus de Marcheurs et Marcheuses Nordiques qui s'inscrivent sur des épreuves longues , et celle-ci sont à majorité sur goudron (cf les 100kms de Millau)
et sur certaines épreuves proche du littoral, les embouts sont obligatoires  Reflexion 107

Mkb
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par viso56 Mar 8 Jan 2019 - 19:00

Via la dernière photo on voit que ces embouts s'adaptent à plusieurs marques de pointes, dont les Leki.

viso56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Mar 8 Jan 2019 - 21:51

Les nouveaux embouts LODOSA Img_2014


si estáis interesados en comprar podéis poneros en contacto conmigo en el facebook lodosamarchanordica al correo lodosamarchanordica@gmail.com o al whatsapp 601416531 gracias 
Taco azul  lluvia-competición : el más blando y con mas agarre recomendado para carreras, mañanas de aguada, días de lluvia o nieblas por su capacidad de agarre . Antes de ponerlos al bastón te recomiendo ponerle polvos de talco en el agujero donde va el bastón tienen mucho agarre y también se agarran al bastón y cuesta mucho sacarlos si no. 7€ el par
 
Taco negro : todo uso, entreno,  carreras, paseos …. gran relación agarre duración  el más completo para mi gusto. 7€ el par
 
Gama color : para todo uso también pero con "diseño" es algo más duro y dura un poco más. En carrera yo optaría por alguno de los otros muy buen agarre también pero al ser más duro “rebota” más que los otros y hay que tener mejor técnica, pero no son peores, son apreciaciones mías algunos que ya los han probado no le ponen ningún pero ni defecto, depende de la forma de clavar y fuerza al remar de cada uno. 7,5€ el par

L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Dim 17 Fév 2019 - 23:40


L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Mar 26 Mar 2019 - 23:37


L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Foncine Mer 27 Mar 2019 - 14:03

Bonjour @didier

C'est vraiment efficace les embouts noirs ?

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Sí, sin duda para terrenos duros muy eficaces, ademas de mas silencioso y cómodo para tus articulaciones

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Mer 27 Mar 2019 - 21:06

Foncine a écrit:Bonjour @didier

C'est vraiment efficace les embouts noirs ?



Sí, sin duda para terrenos duros muy eficaces, ademas de mas silencioso y cómodo para tus articulaciones

L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Foncine Jeu 28 Mar 2019 - 9:20

Bonjour @L.M.N. Jesús Lodosa
Comment fait-on pour les commander et pour le règlement ?
Merci

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Daniel_56 Jeu 28 Mar 2019 - 10:38

Bonjour @Foncine,

Mon ami Google m'a soufflé ce site :
http://globalnordicwalking.com/tienda/accesorios/lodosa-marcha-nordica.html

Sur le blog de culture marche, il y a également un article qui propose un lien vers un site marchand :
https://culturemarche.com/tag/tacos-bastones-lodosa-nordic-walking/

Si tu te lances dans un achat, tu nous raconteras Smile

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Foncine Dim 31 Mar 2019 - 20:58


_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Philippe Metz Ven 5 Avr 2019 - 15:14

J'ai essayé de commander pour tester les noirs mais on est limité à l'Espagne comme pays de destination.
Philippe Metz
Philippe Metz
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Jeu 11 Avr 2019 - 14:54

HTTPS://WWW.PLANETANORDICWALKING.COM/TACOS-PARA-BASTONES-MARCHA-NORDICA/

puedes ponerte en contacto conmigo en lodosamarchanordica@gmail.com y yo te puedo enviar a Francia

L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty hola yo puedo enviar a Francia ponte en contacto conmigo en lodosamarchanordica@gmail.com

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Jeu 11 Avr 2019 - 14:57

Philippe Metz a écrit:J'ai essayé de commander pour tester les noirs mais on est limité à l'Espagne comme pays de destination.

hola yo puedo enviar a Francia ponte en contacto conmigo en lodosamarchanordica@gmail.com ya estoy enviando a Italia Francia y Austria
HTTPS://WWW.PLANETANORDICWALKING.COM/TACOS-PARA-BASTONES-MARCHA-NORDICA/

L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Sam 13 Avr 2019 - 13:47

laurent.tournié a écrit:hello Jesus i translate your message in french language:
Bonjour, je peux envoyer en France, contactez-moi à lodosamarchanordica@gmail.com Je suis déjà en train d'envoyer en Italie, en France et en Autriche.

hola Jesús, traduzco tu mensaje al francés, pero si la gente te envía correos electrónicos, te escriben en qué idioma francés, español o inglés... utilizo un traductor en línea muy bueno en www.deepl.com/translator
Bonjour Laurem vous pouvez m'écrire en français ou en espagnol comme vous le souhaitez quand je les recevrai traduits avec google translator et maintenant je vais essayer avec lequel vous me dites de voir si c'est mieux merci beaucoup. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les transactions dans d'autres langues et je suis déjà en train d'envoyer en France, en Italie et en Autriche.
une salutation

Hola Laurem podéis escribirme en Frances  o Español como queráis cuando los recibo traduzco con traductor google   y ahora probaré con el que tu me dices a ver si es mejor muchas gracias. Hasta ahora no he tenido problema con las transacciones en otros idiomas y ya voy mandando a Francia, Italia  y Austria
un saludo

L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Sam 13 Avr 2019 - 13:49

L.M.N. Jesús Lodosa a écrit:
Philippe Metz a écrit:J'ai essayé de commander pour tester les noirs mais on est limité à l'Espagne comme pays de destination.

hola yo puedo enviar a Francia ponte en contacto conmigo en lodosamarchanordica@gmail.com    ya estoy enviando a Italia Francia y Austria
HTTPS://WWW.PLANETANORDICWALKING.COM/TACOS-PARA-BASTONES-MARCHA-NORDICA/

Bonjour Philippe vous pouvez m'écrire en français ou en espagnol comme vous voulez quand je les recevrai traduits avec google translator et maintenant je vais essayer avec celui que vous me dites pour voir si c'est mieux merci beaucoup. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec les transactions dans d'autres langues et je suis déjà en train d'envoyer en France, en Italie et en Autriche.
une salutation

L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Sam 13 Avr 2019 - 13:53

Foncine a écrit:Bonjour @L.M.N. Jesús Lodosa
Comment fait-on pour les commander et pour le règlement ?
Merci


Désolé Foncine n'a pas vu votre message pour vous demander de me contacter par mon email lodosamarchanordica@gmail.com et avec l'aide de google translator sûr que nous nous comprenons mutuellement

une salutation


L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par L.M.N. Jesús Lodosa Sam 13 Avr 2019 - 13:55

Foncine a écrit:Bonjour @didier

C'est vraiment efficace les embouts noirs ?


en Espagne, ils sont utilisés par presque 100% des compétiteurs et chaque jour il y a de plus en plus de clubs et d'associations qui les utilisent aussi.

L.M.N. Jesús Lodosa
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux embouts LODOSA Empty Re: Les nouveaux embouts LODOSA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum