JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ?

4 participants

Aller en bas

Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ? Empty Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ?

Message par Gege Sam 25 Nov 2023 - 21:15

Encore un excellent article sur le site " The Conversation " sur l'utilisation des montres connectés

The Conversation a écrit:Les coureurs ont également noté que le simple fait de porter la montre avait tendance à sur-focaliser leur attention sur les données chiffrées, au détriment de leur technique de course, de l’environnement extérieur ou de leurs sensations corporelles.

Voici le lien pour l'article : Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ?

On peut aussi en posséder une et bien l'utiliser

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Mkb, Foncine, Fabrice_13 et Aladel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ? Empty Re: Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ?

Message par Foncine Dim 26 Nov 2023 - 21:38

Article intéressant .
Pour ma part je la regarde rarement pendant mes sorties, surtout elle sonne pour me faire penser à boire et manger . Elle me sert aussi beaucoup pour les fractionnés .
Il m'arrive de l'oublier mais cela ne me perturbe pas trop. Par contre j'arrive bien à ressentir mon effort sans elle.

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Fabrice_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ? Empty Re: Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ?

Message par Aladel Lun 27 Nov 2023 - 13:31

C´est vrai que se focaliser sur sa montre tout le long de la sortie doit faire rater des choses dans l´environnement comme les écouteurs 
Alain

Aladel


Fabrice_13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ? Empty Re: Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ?

Message par Mkb Mar 28 Nov 2023 - 12:28

On est pas non plus obligé de mesurer et chronométrer toute sa vie. Je me contente de mes sorties en marche nordique. D´ailleurs je ne porte ma montre que lors de ces moments là. 
Marc

Mkb
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Nature17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ? Empty Re: Vélo, running : à quoi servent les montres connectées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum