JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etude à la suite du Championnat de France 2023

3 participants

Aller en bas

Etude à la suite du Championnat de France 2023 Empty Etude à la suite du Championnat de France 2023

Message par Admin Mar 13 Déc 2022 - 17:17

Bonjour

A la suite du championnat de France du 10 Décembre 2022 qui a eu lieu à La Chapelle-sur-Erdre , nous lançons une étude destinée aux participantes et participants de cette épreuve .
L'objet de l'étude et de faire différente corrélation entre distance/vitesse/cadence/allure.
Cette étude est complétement anonyme et les résultats seront mis à disposition de toutes et tous

Voici le questionnaire : https://forms.gle/uc15kkQC4tWQyGPK9

Merci d'avance pour votre participation

Etude à la suite du Championnat de France 2023 Imgf0010

_________________
L'administrateur du forum  Fleur 1
Admin
Admin
Admin
Membre 5 ans
Membre 5 ans


http://mnsportive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude à la suite du Championnat de France 2023 Empty Re: Etude à la suite du Championnat de France 2023

Message par Gege Jeu 15 Déc 2022 - 19:52

L'idée est interressante, mais j'ai peur que peu de compétiteurs livrent leurs données . 
Gérard

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Etude à la suite du Championnat de France 2023 Empty Re: Etude à la suite du Championnat de France 2023

Message par Fabrice_13 Sam 17 Déc 2022 - 15:40

Bonjour,
Je n'ai pas voulu aller au France.
Je mesure 180, catégorie M3, baton guideti en 125,monte polar Vantage M, allure maintenue à  6:30 sur 10 kms, amplitude 108 cms fréquence 140 - 142.
@+
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Etude à la suite du Championnat de France 2023 Empty Re: Etude à la suite du Championnat de France 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum