JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon choix bâton

3 participants

Aller en bas

mon choix bâton Empty mon choix bâton

Message par amokit Dim 31 Oct 2021 - 18:39

Bonjour 

Suite à ma présentation j'ai reçu quelques conseils pour mes bâtons que je voulait changer, de vieux Gabel S10 ...
Je partais pour le TSL Tactil 70 mais à part NordicPat (qui a un super Blog d'ailleurs ) pas eu de retour très positif surtout du "crossover"
et vraiment pas emballé pour acheter en ligne, je vois bien mon facteur plier le colis en 4 pour que ca rentre dans ma boite aux lettres ...

J'ai suivi le premier conseil d'aller voir chez Deca, mais plus de 80% à ma taille et le nouveau en 50 me fait de l'oeil jusqu'à qu'un vendeur vienne me proposer de l'aide (la marque Leki ne lui disait rien aussi ...), le gantelet se ferme à l'envers mais plutôt confortable et pour les pointes je demande si possible à avoir et sa réponse m'a fait fuir puisque pas prévu sur cette gamme, ce sont des bâtons jetables ???

En dernier recours je suis passé à Intersport sans trop y croire puisque surtout des fringues et là surprise ...des bâtons ...
leur gamme mais pour 3 sorties par semaine le vendeur m'oriente vers les Guidetti ...
Budget respecté, poignet Viper réglable, la pointe double amortie et des Pads à essayer donc je suis parti avec :
[size=41]VENT DES FJORDS UT50 ESPRIT[/size]

3 sorties avec et ca me change de mes vieux Gabel, surtout le bruit ...
gantelet au TOP
un peu de mal a planter mes pointes avec les Pads sur du gravier mais bonne accroche sur le bitume...
donc à suivre ...

merci à tous pour votre aide
amo

amokit


Revenir en haut Aller en bas

mon choix bâton Empty Re: mon choix bâton

Message par Foncine Dim 31 Oct 2021 - 19:34

Bonjour 
J ais acheté récemment des Guidetti, je n’ais pas grand chose à leurs reprocher et l’accroche avec leurs doubles pointes est plutôt quelque chose de positif

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

mon choix bâton Empty Re: mon choix bâton

Message par Sandrine Mar 2 Nov 2021 - 11:19

un peu de mal a planter mes pointes avec les Pads sur du gravier
Les pads ne sont peut-être pas forcement indispensables sur ce type de terrain
Sandrine
Sandrine
Sandrine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mon choix bâton Empty Re: mon choix bâton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum