JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Polar Flow - les % des dénivelés

+3
Fabrice_13
Nature17
NordicPat
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Polar Flow -  les % des dénivelés - Page 2 Empty Re: Polar Flow - les % des dénivelés

Message par NordicPat Mer 26 Mai 2021 - 13:08

Hello,

Fabrice_13 a écrit:Je devrai être vers chez toi fin Aout.

Après que l'on fasse 10 ou 11 kms et 200 ou 250 mètres de dénivelés, cela ne change pas grand chose, cela ne va pas profondément bouleverser nos vies.

Yess !!! D'ailleurs quand on aime on ne compte pas  Very Happy

Je serai aussi dans le Vercors fin aout pour l'ENW
Entre la rando nocturne du vendredi, les 12 km du samedi et les 22 km du dimanche, de sont 1 430 m de D+ qui m'attentent (autant rentabiliser le voyage !).
Je vais surveiller ça attentivement et je me plaindrai à l'organisation si je ne les retrouve pas dans mes stats.

_________________
NordicPat
NordicPat
NordicPat

Localisation : 76500 Elbeuf

https://vikingnwt.wixsite.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

Polar Flow -  les % des dénivelés - Page 2 Empty Re: Polar Flow - les % des dénivelés

Message par Nature17 Mer 26 Mai 2021 - 13:31

NordicPat a écrit:Hello,

Fabrice_13 a écrit:Je devrai être vers chez toi fin Aout.

Je serai aussi dans le Vercors fin aout pour l'ENW

Vers chez Foncine, c'est dans le vercors ? Marche bien ton GPS ?  Pain
Nature17
Nature17

Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Polar Flow -  les % des dénivelés - Page 2 Empty Re: Polar Flow - les % des dénivelés

Message par NordicPat Mer 26 Mai 2021 - 13:51

Nature 17 a écrit:Vers chez Foncine, c'est dans le vercors ? Marche bien ton GPS ?  Polar Flow -  les % des dénivelés - Page 2 3406877707

Heuh... il est pas dans le coin de Grenoble Foncine ?
J'espère au moins que la date et l'heure de ma Polar sont exactes, pour arriver à temps pour le départ  Interrog

_________________
NordicPat
NordicPat
NordicPat

Localisation : 76500 Elbeuf

https://vikingnwt.wixsite.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

Polar Flow -  les % des dénivelés - Page 2 Empty Re: Polar Flow - les % des dénivelés

Message par Foncine Mer 26 Mai 2021 - 14:06

Heuh... il est pas dans le coin de Grenoble Foncine ?

Si si, il lui faut 25-30 mn depuis chez lui pour aller au départ du 22 km d'Engin  Very Happy

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Polar Flow -  les % des dénivelés - Page 2 Empty Re: Polar Flow - les % des dénivelés

Message par Nature17 Mer 26 Mai 2021 - 17:13

Désolé, j'avais tapé Parc du vercors --> Foncine-le-haut dans Maps qui m'indique 3H40 de trajet et 301 kms
Il y aurait un autre Foncine-le-haut en France ?

Edit : Je viens de voir la localisation de Foncine sous son avatar : Grenoble ! Je ne comprends plus ...

Polar Flow -  les % des dénivelés - Page 2 C4di
Nature17
Nature17

Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Polar Flow -  les % des dénivelés - Page 2 Empty Re: Polar Flow - les % des dénivelés

Message par Fabrice_13 Mer 26 Mai 2021 - 17:19

Bonjour,
Cela nous fera l'occasion de comparer nos données de nos montres, et de regarder qui a coupé le plus. Celui qui a la plus grosse et plus petite Fréquence cardiaque...
Je n'ai pas encore regardé à quelle marche j'allais participer...

Je vais déjà aller à la calanquaise dans 10 jours en espérant ne pas être trop rouillé.

@+
Fabrice

Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Polar Flow -  les % des dénivelés - Page 2 Empty Re: Polar Flow - les % des dénivelés

Message par Foncine Mer 26 Mai 2021 - 18:19

Désolé, j'avais tapé Parc du vercors --> Foncine-le-haut dans Maps qui m'indique 3H40 de trajet et 301 kms
Il y aurait un autre Foncine-le-haut en France ?
Pour tirer les choses au clair (comme dirait un ami notaire  Very Happy)
Mon avatar Foncine est bien en référence au village de Foncine dans le Jura , et est celui de mes origines paternelles, et mon lieu de résidence est en banlieue Grenobloise du coté Belledonne. (en face du Vercors Very Happy)
Sinon j'ai un pied à terre dans le massif des Ecrins, si jamais quelqu'un est intéressé pour des vacances à prix marcheurs nordiques  Very Happy
Pour l'instant je suis toujours "mou du genou" et j'espère vous rencontrer dans le Vercors et pourquoi pas sur le 22 kms

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

NordicPat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Polar Flow -  les % des dénivelés - Page 2 Empty Re: Polar Flow - les % des dénivelés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum