Report ou annulation d'épreuves
+2
neofoxy
Admin
6 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Evénements / Courses / Stages / Séjours :: Présentation et Questions sur un événement, une épreuve, une course
Page 1 sur 1
Report ou annulation d'épreuves
Bonjour
En raison des conditions sanitaires, plusieurs épreuves avec de la Marche Nordique sont annulées ou simplement reportées.
Notre agenda n'est donc plus fiable et ceci varie tous les jours : https://www.jemarchenordique.com/events
Veuillez vérifier directement sur les sites de l'organisateur si cette épreuve est toujours effective
Si vous avez des informations sur les reports ou annulations, vous pouvez nous les communiquer ci dessous afin de mettre à jour ce calendrier
Merci
En raison des conditions sanitaires, plusieurs épreuves avec de la Marche Nordique sont annulées ou simplement reportées.
Notre agenda n'est donc plus fiable et ceci varie tous les jours : https://www.jemarchenordique.com/events
Veuillez vérifier directement sur les sites de l'organisateur si cette épreuve est toujours effective
Si vous avez des informations sur les reports ou annulations, vous pouvez nous les communiquer ci dessous afin de mettre à jour ce calendrier
Merci
Dernière édition par Admin le Jeu 12 Mar 2020 - 17:58, édité 1 fois
neofoxy- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Report ou annulation d'épreuves
Une épreuve avec entre autre de la Marche Nordique le Grenoble Vizille qui devait se tenir le 5 Avril vient d'être annulée.
A noter que part respect pour les autres organisateurs d'épreuves à venir dans la saison, il n'y a pas eu de report .
Je salue pour ma part cette initiative, évitant de "cannibaliser" les participants à d'autres épreuves plus tard dans la saison.
A noter que part respect pour les autres organisateurs d'épreuves à venir dans la saison, il n'y a pas eu de report .
Je salue pour ma part cette initiative, évitant de "cannibaliser" les participants à d'autres épreuves plus tard dans la saison.
A la suite du discours présidentiel d'hier soir, la liste devrait être assez longue.
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
C'est vrai que tout les reports aux mois de sept-oct-nov vont faire gonfler le calendrier et il va y avoir un joli embouteillage.Foncine a écrit:Une épreuve avec entre autre de la Marche Nordique le Grenoble Vizille qui devait se tenir le 5 Avril vient d'être annulée.
'est vrai que tout les reports aux mois de sept-oct-nov vont faire gonfler le calendrier et il va y avoir un joli embouteillage.
Les gens vont se tourner alors vers des épreuves plus importantes ou renommées, délaissant ainsi les "petites épreuves"
Mail reçu sur la boite de JMN
Bonjour,
Malheureusement, une annulation de plus.....rendez vous en 2021 !
46éme Foulées Perrier-Vergéze : https://www.jemarchenordique.com/e10013113-foul%C3%A9es-perrier-verg%C3%A8ze-30
Sportivement !
l'ASSP
Bonjour,
Malheureusement, une annulation de plus.....rendez vous en 2021 !
46éme Foulées Perrier-Vergéze : https://www.jemarchenordique.com/e10013113-foul%C3%A9es-perrier-verg%C3%A8ze-30
Sportivement !
l'ASSP
"Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.
Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.
La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale".
Communiqué de presse de la FFA
"Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.
Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.
La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale".
Bonjour
Nous devons, a ce jour, suspendre l'organisation de la jaroise qui était prévue le 21 mars
https://www.jemarchenordique.com/e10011970-la-jaroise-59
Serait-il possible de passer cette information sur le forum
Nous réfléchissons sur un report (ou annulation)
Nous vous informerons d'ici quelques jours de nos décisions
PAR avance nous vous en remercions
Pour le JAR
Jean-Pierre Lutz
Bonjour
Nous devons, a ce jour, suspendre l'organisation de la jaroise qui était prévue le 21 mars
https://www.jemarchenordique.com/e10011970-la-jaroise-59
Serait-il possible de passer cette information sur le forum
Nous réfléchissons sur un report (ou annulation)
Nous vous informerons d'ici quelques jours de nos décisions
PAR avance nous vous en remercions
Pour le JAR
Jean-Pierre Lutz
Dernière édition par Pascale30730 le Ven 13 Mar 2020 - 17:18, édité 1 fois
Pascale30730- Membre 5 ansMembre 5 ans
Sesame autisme Vauvert 5GARD), annulée également
Pascale30730- Membre 5 ansMembre 5 ans
Report de l’EuroNordicWalk Vercors
Bonjour
Voici un mail de l'organisateur KCIOP
"
Chers amis marcheurs,
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et #Restezchezvous.
Plus d'informations sur le site de l'organisateur : https://www.euronordicwalk.com/
Voici un mail de l'organisateur KCIOP
"
Chers amis marcheurs,
Suite à l’allocution du Président de la République du 13/04/2020, nous sommes dans l’obligation de reporter l’EuroNordicWalk Vercors.
La date et les modalités de ce report seront communiquées au plus tard fin avril.
Avec la Communauté de Communes du Massif du Vercors et l’ensemble des partenaires, nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleure
solution de report et vous accueillir dans les meilleures conditions.En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et #Restezchezvous.
Plus d'informations sur le site de l'organisateur : https://www.euronordicwalk.com/
D'autres épreuves plus modestes risquent d'en souffrir
Gérard
D'autres épreuves plus modestes risquent d'en souffrir
Gérard
Bonsoir
Ces compétitions et épreuves apportent un plus budgétaire aux clubs ou associations.
Ces clubs et associations sportives risquent d'avoir du mal à se relever avec plusieurs questions
- les adhérents vont-ils se réinscrire à la rentrée ?
- comment vont réagir les différents sponsors même et surtout petit ?
- quid des diversions subventions ?
Gerard
Ces compétitions et épreuves apportent un plus budgétaire aux clubs ou associations.
Ces clubs et associations sportives risquent d'avoir du mal à se relever avec plusieurs questions
- les adhérents vont-ils se réinscrire à la rentrée ?
- comment vont réagir les différents sponsors même et surtout petit ?
- quid des diversions subventions ?
Gerard
Bonjour,
Le rapport des épreuves de marches nordiques de tous niveaux et toutes natures chronométrées ou pas va chambouler le monde sportif et dérrière le monde humanitaire, car bon nombre de ces manifestations avaient aussi une vocation d'aider des causes médicales ou sociales.
Mon club a réfléchi longtemps avant de prendre sa décision, la marche était prévu le 10 mai. Une partie des fonds collecté allait pour la mucoviscidose. Le choix a été fait de maintenir cette épreuve en la faisant chacun chez soi en visio. Des sponsors ont quand même suivi sachant. C'est génial. Les grands sportifs qui devaient etre la pour l'épreuve, on aussi répondu présents, BRAVO.
J'ai déjà réservé mon dossard, j'aurai le 12.
Le but est de se retrouver, prouver que le monde du sports est généreux et soutenir financièrement le personnel en lutte contre la mucoviscidose et le Covid 19.
Pour ceux qui n'aime pas la visio, vous pouvez quand même faire un don, les fonds collectés iront sur ces deux causes.
@ bientot
Le rapport des épreuves de marches nordiques de tous niveaux et toutes natures chronométrées ou pas va chambouler le monde sportif et dérrière le monde humanitaire, car bon nombre de ces manifestations avaient aussi une vocation d'aider des causes médicales ou sociales.
Mon club a réfléchi longtemps avant de prendre sa décision, la marche était prévu le 10 mai. Une partie des fonds collecté allait pour la mucoviscidose. Le choix a été fait de maintenir cette épreuve en la faisant chacun chez soi en visio. Des sponsors ont quand même suivi sachant. C'est génial. Les grands sportifs qui devaient etre la pour l'épreuve, on aussi répondu présents, BRAVO.
J'ai déjà réservé mon dossard, j'aurai le 12.
Le but est de se retrouver, prouver que le monde du sports est généreux et soutenir financièrement le personnel en lutte contre la mucoviscidose et le Covid 19.
Pour ceux qui n'aime pas la visio, vous pouvez quand même faire un don, les fonds collectés iront sur ces deux causes.
@ bientot
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Communication, il y a quelques temps que le championnat de France de Marche Nordique est annulé (et non pas reporté) cette année car trop peu d'épreuves qualificatives ont été faites.
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Evénements / Courses / Stages / Séjours :: Présentation et Questions sur un événement, une épreuve, une course
Page 1 sur 1