Vends bâtons Guidetti vent des fjords ltra Trail expert 100% carbone (UT100)
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: A bâtons rompus - Petites annonces - Covoiturage
Page 1 sur 1
Vends bâtons Guidetti vent des fjords ltra Trail expert 100% carbone (UT100)
Je vends mes bâtons de marche nordique Guidetti, il s'agit du modèle le plus haut de la gamme: "vent des fjords Ultra Trail expert 100% carbone (UT100)": https://www.guidetti-sport.com/…/vent-des-fjords-ut-100-exp…)
Avec gantelets neufs, longueur 120cm au point de fixation de la poignée, ce qui est plus long que dans les autres marques qui mesurent au sommet du bâton, mais ils peuvent être recoupés facilement (on peut le faire ensemble).
Valeur 100€, vendu 60€ remis en main propre sur Cavaillon, Avignon Nord ou Salon de Pce.
Avec gantelets neufs, longueur 120cm au point de fixation de la poignée, ce qui est plus long que dans les autres marques qui mesurent au sommet du bâton, mais ils peuvent être recoupés facilement (on peut le faire ensemble).
Valeur 100€, vendu 60€ remis en main propre sur Cavaillon, Avignon Nord ou Salon de Pce.
alunel