Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019
3 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Photos et résultats des épreuves :: Résultats MN Saison 2018-2019
Page 1 sur 1
Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019
Voici les résultats de cette épreuve présentée ici sur l'agenda de JMN : Oenotrail du Lunellois
Marche Nordique 12 km
L'ensemble des résultats est à retrouver ici : Résultats MN 12 km
Virée Nordique 8 km
L'ensemble des résultats est à retrouver ici : Résultats Virée Nordique
Marche Nordique 12 km
L'ensemble des résultats est à retrouver ici : Résultats MN 12 km
Virée Nordique 8 km
L'ensemble des résultats est à retrouver ici : Résultats Virée Nordique
Dernière édition par Foncine le Lun 2 Déc 2019 - 16:32, édité 2 fois
Re: Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019
Bonjour,
L'oenotrail de Lunel fait parti des courses à faire.
L'organisation est absolument formidable, on dirait qu'ils font cela tous les week ends. Tout est bien balisé, pas attente au retrait des dossards, petit café de bienvenue...., une bouteille de vins et un maillot.
On a eu un Beau Parcours, rendu glissant et boueux à cause de la pluie, qui nous a laissé trois heures de répit le temps de marcher et d'aller aux récompenses.
Le parcours annoncé pour 12 kms faisait un peu plus, 12.4 kms sur ma montre, ce qui a fait un peu sous estimé les vitesses annoncés, quand on aime on ne compte pas.
J'étais un peu fatigué sur les derniers kilomètres où je perd deux places, mais ce n'est pas très grave.
Le vainqueur de la virée Loisir est le fils du vainqueur du MNT, il est très jeune et déjà très rapide.
@+
Fabrice
L'oenotrail de Lunel fait parti des courses à faire.
L'organisation est absolument formidable, on dirait qu'ils font cela tous les week ends. Tout est bien balisé, pas attente au retrait des dossards, petit café de bienvenue...., une bouteille de vins et un maillot.
On a eu un Beau Parcours, rendu glissant et boueux à cause de la pluie, qui nous a laissé trois heures de répit le temps de marcher et d'aller aux récompenses.
Le parcours annoncé pour 12 kms faisait un peu plus, 12.4 kms sur ma montre, ce qui a fait un peu sous estimé les vitesses annoncés, quand on aime on ne compte pas.
J'étais un peu fatigué sur les derniers kilomètres où je perd deux places, mais ce n'est pas très grave.
Le vainqueur de la virée Loisir est le fils du vainqueur du MNT, il est très jeune et déjà très rapide.
@+
Fabrice
Dernière édition par Fabrice_13 le Lun 2 Déc 2019 - 17:13, édité 1 fois
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Foncine- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Résultats MN Oenotrail du Lunellois 01/12/2019
Bien en tout cas en ayant la vue de la course de l'arrière beaucoup trop de gens en train de courrir au départ en plein milieu des gestes qui n'étaient pas de la marche nordique des personnes qui vous double en courant dans les descentes. Bref je me suis mis en mode ballade, 7 fois j'ai failli tomber. Bref, pour moi fini les courses sans boucles. je ne ferais plus que les courses avec boucle où il y a beaucoup de juges.
Par contre il serait grand temps de mettre le nombre de pénalités sur les tableaux de résultats car je ne sais même pas si il y a une pénalité.
Par contre il serait grand temps de mettre le nombre de pénalités sur les tableaux de résultats car je ne sais même pas si il y a une pénalité.
un marcheur- Membre 5 ansMembre 5 ans