Ca glisse ....
2 participants
Page 1 sur 1
Ca glisse ....
Aucun rapport avec la zik de Francky Vincent
Mon circuit de base comporte une bonne partie de terrain goudronnée voire empierrée recouverte de terre et de feuilles et de bouillasse
Sur les batons Guidetti UT 70 GE se trouvent des embouts (j'ai du renforcer le maintien sur l'un des 2 batons via collier) qui je trouve ont tendance a glisser, déraper sur ce type de terrain. Autant je peux ôter les embouts sur terrain meuble mais j'évite sur terrains mixtes c'est gênant en terme de bruit pour moi comme pour les autres ....
Un conseil sur un type d'embout plus adapté ?
Mon circuit de base comporte une bonne partie de terrain goudronnée voire empierrée recouverte de terre et de feuilles et de bouillasse
Sur les batons Guidetti UT 70 GE se trouvent des embouts (j'ai du renforcer le maintien sur l'un des 2 batons via collier) qui je trouve ont tendance a glisser, déraper sur ce type de terrain. Autant je peux ôter les embouts sur terrain meuble mais j'évite sur terrains mixtes c'est gênant en terme de bruit pour moi comme pour les autres ....
Un conseil sur un type d'embout plus adapté ?
Patrik- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Ca glisse ....
Bonjour Patrik
Je confirme les embouts sont inutilisables .
Pour le bruit, il suffit de "poser" doucement le bâton ....
Bonne marche
Je rencontre parfois ce même type de parcours, surtout en ce moment ou les feuilles d'automne, emportées par le vent tombent en tourbillonnant la la la la....de terrain goudronnée voire empierrée recouverte de terre et de feuilles et de bouillasse
Je confirme les embouts sont inutilisables .
Pour le bruit, il suffit de "poser" doucement le bâton ....
Bonne marche
Page 1 sur 1