Résultat MN L'Aubagnaise 20/10/2019
4 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Photos et résultats des épreuves :: Résultats MN Saison 2018-2019
Page 1 sur 1
Résultat MN L'Aubagnaise 20/10/2019
Voici le résultat de cette épreuve présentée ici sur l'agende de JMN : L'Aubagnaise
Marche Nordique de 10800 mètres
L'ensemble des résultats est à retrouver sur le site de la FFA : Résultats L'aubagnaise
Marche Nordique de 10800 mètres
L'ensemble des résultats est à retrouver sur le site de la FFA : Résultats L'aubagnaise
Re: Résultat MN L'Aubagnaise 20/10/2019
@Fabrice_13
Belle performance
Belle performance
Oui, bravo @Fabrice_13 ...8,48 km/h….wouf!!!
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
Waaouuufffff, Bravo Fabrice ! Bel exemple pour toutes et tous.
Anne de Marseille- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour,
Je vous remercie de tous ces bravos.
L'organisateur nous a offert une très belle épreuve et a su modifié son parcours de l'an dernier.
Belle course pour moi, malgré une pénalité que je prends en sortie de zone de ravitaillement pour avoir mal remis ma dragonne, elle est justifiée mais un peu sévère surtout au premier tour.
Je suis surtout content de notre victoire en équipe devant le top team d'Orange, mené par l’impressionnant David Deguelle. on gagne avec 8 petites secondes, le troisième étant à 18 minutes, cela fait une vitesse moyenne de l'équipe à 8.6 kms/h.
Notre Club NWA COTE BLEUE commence très bien cette nouvelle année.
Un petite jeune Leslie nous a rejoint, elle a marqué les esprits avec une très belle et efficace gestuelle, en gagnant chez les femmes en finissant 5ème du général, à 8.7 de moyenne, et 2'46'' d'avance sur la seconde.
Voila
Fabrice
Je vous remercie de tous ces bravos.
L'organisateur nous a offert une très belle épreuve et a su modifié son parcours de l'an dernier.
Belle course pour moi, malgré une pénalité que je prends en sortie de zone de ravitaillement pour avoir mal remis ma dragonne, elle est justifiée mais un peu sévère surtout au premier tour.
Je suis surtout content de notre victoire en équipe devant le top team d'Orange, mené par l’impressionnant David Deguelle. on gagne avec 8 petites secondes, le troisième étant à 18 minutes, cela fait une vitesse moyenne de l'équipe à 8.6 kms/h.
Notre Club NWA COTE BLEUE commence très bien cette nouvelle année.
Un petite jeune Leslie nous a rejoint, elle a marqué les esprits avec une très belle et efficace gestuelle, en gagnant chez les femmes en finissant 5ème du général, à 8.7 de moyenne, et 2'46'' d'avance sur la seconde.
Voila
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans