Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille
3 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: A bâtons rompus - Petites annonces - Covoiturage
Page 1 sur 1
Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille
Christophe Pons un marcheur nordique a recensé et identifié 40 itinéraires praticables en Marche Nordique autour d'Aix et Marseille
Un livre édité chez Glénat
Vous pouvez l'acquérir chez Glénat à cette adresse en cliquant sur : Marche Nordique entre Aix et Marseille
Bonne lecture et bonne Marche
Un livre édité chez Glénat
Vous pouvez l'acquérir chez Glénat à cette adresse en cliquant sur : Marche Nordique entre Aix et Marseille
Bonne lecture et bonne Marche
Re: Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille
Bonjour,
Je connais bien l'auteur, il marche de temps en temps avec moi, et il a une grande expérience de la marche nordique avec de longues années de pratique et presque 120 courses faites. Il a travaillé un an dessus.
Son livre est bien fait.
@+
Fabrice
Je connais bien l'auteur, il marche de temps en temps avec moi, et il a une grande expérience de la marche nordique avec de longues années de pratique et presque 120 courses faites. Il a travaillé un an dessus.
Son livre est bien fait.
@+
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille
Acheté à sa sortie à la Fnac.
Les descriptions sont impeccables (trajets d'accès depuis Aix ou Marseille, temps évalués, parcours des marches, plans,...) Agrémenté de judicieux conseils.
Pour ceux qui trouvent les marches trop courtes, il suffit de les refaire à l'envers : le paysage n'est jamais le même !
Bravo pour ce petit guide.
Les descriptions sont impeccables (trajets d'accès depuis Aix ou Marseille, temps évalués, parcours des marches, plans,...) Agrémenté de judicieux conseils.
Pour ceux qui trouvent les marches trop courtes, il suffit de les refaire à l'envers : le paysage n'est jamais le même !
Bravo pour ce petit guide.
Anne de Marseille- Membre 5 ansMembre 5 ans