Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019
4 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Photos et résultats des épreuves :: Résultats MN Saison 2018-2019
Page 1 sur 1
Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019
Voici le résultat de cette épreuve présentée ici sur l'agende de JMN : Trail de Montaigu
Marche Nordique Compétition Nature Longue 26 km
L'ensemble des résultats est à retrouver ici : MNCNL Trail de Montaigu
Marche Nordique Compétition Nature Longue 26 km
L'ensemble des résultats est à retrouver ici : MNCNL Trail de Montaigu
Re: Résultat MNCNL Trail de Montaigu 28-04-2019
65 classés à Montaigu, 105 classés aux Mureaux, c'est tout de même bien peu...
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour,
Je félicite les marcherus du forum pour les performances qui était déjà de finir cette épreuve très dur, entre la longueur et le dénivelés, BRAVO.
@++
Fabrice
Je félicite les marcherus du forum pour les performances qui était déjà de finir cette épreuve très dur, entre la longueur et le dénivelés, BRAVO.
@++
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Michel02 a écrit:65 classés à Montaigu, 105 classés aux Mureaux, c'est tout de même bien peu.
Il est vrai qu'il y a de plus en plus de marcheurs nordiques, mais j'ai peur que la compétition telle que pratiquée techniquement et dans l'esprit aujourd'hui n'attire pas ou de moins en moins.
Hormis si on oblige les clubs de FFA à s'y inscrire
Je viens de voir sur FB la video de la compétition des mureaux , on marche vite avec bâtons,les basiques de la Marche Nordique n'y sont plus.
Je vous laisse me donner votre avis
Yann- Membre 5 ansMembre 5 ans
Non Yann, on ne peut pas "obliger" qui que ce soit à participer à une quelconque compétition, affilié à la FFA ou pas...je pense que tu as voulu faire un trait d'humour
Par contre, d'accord avec toi, la vitesse en marche nordique t'éloigne des fondamentaux, hormis les fautes, on constate que le pas est raccourci, donc un manque d'amplitude, et ce n'est pas super beau à regarder…il faut le reconnaître.
Moi qui fais de la compétition (à mon petit niveau), je ne suis pas du tout à l'aise sur les courtes distances, je vais donc me tourner vers de plus longues, je vais voir si je m'y sens mieux...
Par contre, d'accord avec toi, la vitesse en marche nordique t'éloigne des fondamentaux, hormis les fautes, on constate que le pas est raccourci, donc un manque d'amplitude, et ce n'est pas super beau à regarder…il faut le reconnaître.
Moi qui fais de la compétition (à mon petit niveau), je ne suis pas du tout à l'aise sur les courtes distances, je vais donc me tourner vers de plus longues, je vais voir si je m'y sens mieux...
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans
Assez d accord avec toi Michel, les distances plus longues même sans chrono d'ailleurs, apportent de meilleures sensations et obligent à mon avis à travailler la bonne technique pour optimiser le mouvement