Entente Jura Centre Athlétisme (39)
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Fédérations / Clubs / Groupes / Coach / Formateurs
Page 1 sur 1
Entente Jura Centre Athlétisme (39)
Nom : Entente Jura Centre Athlétisme
Adresse : 20 chemin des Roussets d’Arelle
Code Postal : 39110 Ville : Salins-les-Bains
Type : (Association – Club- Coach Athlé-Santé, etc.) : Club avec un coach Athlé-Santé
Adresse électronique : fab1.lefort@gmail.com
Site : http://entente-jura-centre.athle.com/
Page Facebook : Entente Jura Centre Athlétisme
Marche Nordique EJCA Salins Arbois Poligny Champagnole
Trail de la Croix du DAN
Nombre Animateurs Marche Nordique : 5
Type de Marche Nordique ( Loisir, compétition, bungypump, etc..) : Marche Nordique Loisir et Forme
Nombre moyen de membres par sortie : 8 à 20 marcheurs
Si compétition -Nom de l'équipe :
Nombre de sorties compétitions par an :
Votre présentation :
Coach athlé santé depuis 2006, je suis entraîneur et formateur en marche nordique.
Depuis 2015, j’ai rallié l’Entente Jura Centre Athlétisme. Je propose de la marche nordique sur les secteurs de Salins-les-Bains, Arbois, Poligny et
Champagnole.
Nous proposons une sortie mensuelle le samedi ou dimanche où nous essayons de fédérer et partager avec les autres clubs de la région.
Pour 2019, nous mettons en place une compétition labellisée de marche nordique.
Elle aura lieu le dimanche 6 octobre à la saline royale d’Arc-et-Senans (patrimoine de l’UNESCO)
Autres activités :
Running débutant et confirmé, condition physique, baby athlé, athlétisme jeunes, athlétisme piste
Video de présentation :
Adresse : 20 chemin des Roussets d’Arelle
Code Postal : 39110 Ville : Salins-les-Bains
Type : (Association – Club- Coach Athlé-Santé, etc.) : Club avec un coach Athlé-Santé
Adresse électronique : fab1.lefort@gmail.com
Site : http://entente-jura-centre.athle.com/
Page Facebook : Entente Jura Centre Athlétisme
Marche Nordique EJCA Salins Arbois Poligny Champagnole
Trail de la Croix du DAN
Nombre Animateurs Marche Nordique : 5
Type de Marche Nordique ( Loisir, compétition, bungypump, etc..) : Marche Nordique Loisir et Forme
Nombre moyen de membres par sortie : 8 à 20 marcheurs
Si compétition -Nom de l'équipe :
Nombre de sorties compétitions par an :
Votre présentation :
Coach athlé santé depuis 2006, je suis entraîneur et formateur en marche nordique.
Depuis 2015, j’ai rallié l’Entente Jura Centre Athlétisme. Je propose de la marche nordique sur les secteurs de Salins-les-Bains, Arbois, Poligny et
Champagnole.
Nous proposons une sortie mensuelle le samedi ou dimanche où nous essayons de fédérer et partager avec les autres clubs de la région.
Pour 2019, nous mettons en place une compétition labellisée de marche nordique.
Elle aura lieu le dimanche 6 octobre à la saline royale d’Arc-et-Senans (patrimoine de l’UNESCO)
Autres activités :
Running débutant et confirmé, condition physique, baby athlé, athlétisme jeunes, athlétisme piste
Video de présentation :