Résultas marche nordique Cabriés 2019
5 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Photos et résultats des épreuves :: Résultats MN Saison 2018-2019
Page 1 sur 1
Résultas marche nordique Cabriés 2019
Bonjour,
Voici les résultats de la marche nordique de Cabriés
On a eu droit comme c'est leur habitude à une très belle épreuve avec un beau parcours légèrement modifié par rapport à l'an.
Environ 120 marcheurs au départs, des juges, il y avait tout pour que cela se passe bien.
Notre club NWA Cote bleue vient à 14 et place 2 marcheurs sur le podium et 8 marcheurs dans les 20 premiers.
On y retrouve des amis présents sur le forum en pleine forme.
Résutats
Le classement a été réactualisé suite aux pénalités mises
Voici les résultats de la marche nordique de Cabriés
On a eu droit comme c'est leur habitude à une très belle épreuve avec un beau parcours légèrement modifié par rapport à l'an.
Environ 120 marcheurs au départs, des juges, il y avait tout pour que cela se passe bien.
Notre club NWA Cote bleue vient à 14 et place 2 marcheurs sur le podium et 8 marcheurs dans les 20 premiers.
On y retrouve des amis présents sur le forum en pleine forme.
Résutats
Le classement a été réactualisé suite aux pénalités mises
Dernière édition par Fabrice_13 le Mer 13 Mar 2019 - 8:09, édité 2 fois
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Résultas marche nordique Cabriés 2019
Bravo @fabrice_13, encore une belle performance
Un beau résultat Fabrice. Pas de victoire pour cette fois mais ça évite d'être blasé
Encore bravo
DeniS- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bravo Fabrice ! Très belle moyenne. J’attends avec impatience ma première course de l’année pour mesurer mes progrès !
Philippe Metz- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour,
Ce qui est rigolo, j'ai fait cette course l'an dernier, la distance était un peu plus courte8.7 contre 9.9 cet année, j'avais marché à 7:08 mn au kms, et j'avais fini second marcheur nordique, (le premier étant en marche athlétique), cette année en marchant en 6:57 mn au kms, je finis 5 ème.
Comme quoi la marche nordique va de plus en plus vite. Les garçons qui sont devant moi, n'étaient pas faire du tricot.
Je fais un grand bravo à Vitrolles 13 qui a bien progressé et qui rentre dans le premier tiers.
Pour Philippe, on échangera d'ici là, mais fait une belle course.
Pour moi, pas de course, la semaine prochaine même si il y a une marche à Salon, ou je avais second cote à cote derrière mon compagnon de marche.
Merci
Fabrice
Ce qui est rigolo, j'ai fait cette course l'an dernier, la distance était un peu plus courte8.7 contre 9.9 cet année, j'avais marché à 7:08 mn au kms, et j'avais fini second marcheur nordique, (le premier étant en marche athlétique), cette année en marchant en 6:57 mn au kms, je finis 5 ème.
Comme quoi la marche nordique va de plus en plus vite. Les garçons qui sont devant moi, n'étaient pas faire du tricot.
Je fais un grand bravo à Vitrolles 13 qui a bien progressé et qui rentre dans le premier tiers.
Pour Philippe, on échangera d'ici là, mais fait une belle course.
Pour moi, pas de course, la semaine prochaine même si il y a une marche à Salon, ou je avais second cote à cote derrière mon compagnon de marche.
Merci
Fabrice
Bonjour,
j'ai mis à jour les résultats, les pénalités n'avait pas été prise en compte.
Ce serai bien que dans ces tableaux d'affichage, on est un case pénalités pour savoir qui en a pris, car à regarder certains marcher, on se demande pourquoi ils n'ont pas de pénalités.
j'ai mis à jour les résultats, les pénalités n'avait pas été prise en compte.
Ce serai bien que dans ces tableaux d'affichage, on est un case pénalités pour savoir qui en a pris, car à regarder certains marcher, on se demande pourquoi ils n'ont pas de pénalités.