Cherche appli guidage pour montre Samsung RM800
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche appli guidage pour montre Samsung RM800
bonjour à tous,
mon souhait est de trouver une appli pour effectuer un guidage à partir d'une trace GPX que je chargerais. Sur un smartphone pas de soucis mais sur la samsung Galaxy Watch RM-800 il semble d'après ce que j'ai pu trouver qu'il faille tester Navigator. Il existe bien View Ranger pour certaines montres mais je ne sais pas si ça fonctionne avec Samsung.
Voilà ma demande si vous avez un retour là dessus je suis preneur.
Merci et marchez bien.
mon souhait est de trouver une appli pour effectuer un guidage à partir d'une trace GPX que je chargerais. Sur un smartphone pas de soucis mais sur la samsung Galaxy Watch RM-800 il semble d'après ce que j'ai pu trouver qu'il faille tester Navigator. Il existe bien View Ranger pour certaines montres mais je ne sais pas si ça fonctionne avec Samsung.
Voilà ma demande si vous avez un retour là dessus je suis preneur.
Merci et marchez bien.
RJY_29 (Jean-Yves)- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Cherche appli guidage pour montre Samsung RM800
Bonjour RJY,
je comprend mieux ta demande.
C'est vrai que des GPS pour téléphones, il y a le choix.
Je vais quand même faire quelques recherches.
@+
fabrice
je comprend mieux ta demande.
C'est vrai que des GPS pour téléphones, il y a le choix.
Je vais quand même faire quelques recherches.
@+
fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour Rjy
J'ai vu ce post sur le forum https://www.jemarchenordique.com/t80-application-trail-passion-mobile-pour-android
Tu dois pouvoir faire ta trace et la transférer sur ta montre . Il faut vérifier le format
Sinon envoies leur un message
Bonne marche
J'ai vu ce post sur le forum https://www.jemarchenordique.com/t80-application-trail-passion-mobile-pour-android
Tu dois pouvoir faire ta trace et la transférer sur ta montre . Il faut vérifier le format
Sinon envoies leur un message
Bonne marche
Yann- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de m'aider dans ma quête.
J'ai finalement trouvé une appli compatible avec l'Android de ma montre. Il s'agit de Locus Map, qui a l'avantage d'être gratuit. Beaucoup des autres applis ne sont pas compatible avec l'Android de ma Samsung.
Je vous livrerai le résultat de mes tests, au cas ou ça puisse servir à quelqu'un.
Bonne marche à tous !
J'ai finalement trouvé une appli compatible avec l'Android de ma montre. Il s'agit de Locus Map, qui a l'avantage d'être gratuit. Beaucoup des autres applis ne sont pas compatible avec l'Android de ma Samsung.
Je vous livrerai le résultat de mes tests, au cas ou ça puisse servir à quelqu'un.
Bonne marche à tous !