SYSTEME QUICK CHANGE KV+
4 participants
Page 1 sur 1
SYSTEME QUICK CHANGE KV+
Avec les pointes à visser, finit la sortie gâchée, une pointe de rechange dans le sac et hop ça repart !...En compétition, une pointe de rechange sur la table du ravito athlètes, et hop ça repart !...Sur la neige ou le sable, la pointe avec panier plus large évite l'enfoncement, et hop c'est super !...Et pour les clubs, la réparation des bâtons, et hop que du bonheur !
Et hop pour commander !.... http://marchonsplusvite.com/…/af176ec4-27be-47fa-bb…/fr_FR/…
Et hop pour commander !.... http://marchonsplusvite.com/…/af176ec4-27be-47fa-bb…/fr_FR/…
Didier- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: SYSTEME QUICK CHANGE KV+
Pratique et cela s'adapte sur tous les bâtons de toutes les marques ?
Yann- Membre 5 ansMembre 5 ans
Yann il y'a deux dimension 10 mm et 8,5 mm pour le support à coller sur le bâton et le diamètre de la bague à visser, pour les pointes elles s'adaptent sur le pas de vis qui ne change pas.
Je ne savais pas qu'il y avait deux dimensions sur les bâtons (merci @didier pour l'info).
Question : vous les user ou casser souvent les pointes ?
Moi cela fait plus de deux ans que j'ai mes bâtons, je ne les ai pas cassé, par contre je ne sais pas s'il faut les changer pour l'usure ?
Question : vous les user ou casser souvent les pointes ?
Moi cela fait plus de deux ans que j'ai mes bâtons, je ne les ai pas cassé, par contre je ne sais pas s'il faut les changer pour l'usure ?
Mkb- Membre 5 ansMembre 5 ans
Oui j'ai cassé beaucoup de pointes souvent dans les chemins rocailleux c'est pour cela que j'essaye ces nouvelles pointes plus larges que les autres modèles qui après plus de cinq sorties sur tout style de terrain me conviennent parfaitement.Pour l'usure si le bout de vos pointes sont trop arrondi,je vous conseille de les changer.
Didier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je les ai testés a la chrono de Meaudre très bonne accroche sur route
marchenordique Gégé- Membre 5 ansMembre 5 ans
Page 1 sur 1