Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015
+3
Guillaume77
Sandrine
Foncine
7 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Mon équipe de Compétition
Page 1 sur 1
Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015
Cette fois nous vous présentons Nathalie Jaunet, championne de France 2017 invaincue depuis 2015. Elle nous parle de notre sport.
Un petit coup de bâton par ici :Nathalie Jaunet
Un petit coup de bâton par ici :Nathalie Jaunet
Re: Nathalie Jaunet Championne de France depuis 2015
Merci d'avoir pensé à elle, de plus c'est une excellente ambassadrice de la Marche Nordique.
Je pense que ce type d'article peut susciter l'envie à des femmes, à participer à des épreuves chronométrées, et comme elle le dit en terminant " Pour le plaisir"
Je pense que ce type d'article peut susciter l'envie à des femmes, à participer à des épreuves chronométrées, et comme elle le dit en terminant " Pour le plaisir"
Sandrine- Membre 5 ansMembre 5 ans
Une belle image du sport, avec un côté profondément humain. Rare dans le sport de haut niveau.
Guillaume77- Membre 5 ansMembre 5 ans
Merci pour cet article, felicitations à ces gens qui s'investissent aussi à coté dans des clubs .
Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'elle appelle la VOMN (Vitesse Optimale de Marche Nordique)
Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'elle appelle la VOMN (Vitesse Optimale de Marche Nordique)
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
J'aime ce sport car la technique peut "parler", cette sportive en est la preuve .
Yann- Membre 5 ansMembre 5 ans
La marche nordique bénéficie d'une belle dynamique en Bretagne, et Nathalie Jaunet est une vraie locomotive pour promouvoir la discipline et pousser les meilleur(e)s vers les sommets.
La jeune femme à sa gauche (donc à droite sur la photo) en est la preuve . Samedi j'ai essayé de la suivre à l'entrainement mais j'ai encore une sacrée marge de progression .
Tout ce beau monde devrait se retrouver à Hennebont (56) dimanche prochain. J'essaierai d'y faire bonne figure.
La jeune femme à sa gauche (donc à droite sur la photo) en est la preuve . Samedi j'ai essayé de la suivre à l'entrainement mais j'ai encore une sacrée marge de progression .
Tout ce beau monde devrait se retrouver à Hennebont (56) dimanche prochain. J'essaierai d'y faire bonne figure.
Une belle ambassadrice de la marche nordique de haut niveau
....allez Daniel, tu vas y arriver
....allez Daniel, tu vas y arriver
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans