JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024

4 participants

Aller en bas

Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024 Empty Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024

Message par Foncine Lun 1 Juil 2024 - 14:43

Voici les résultats de cette épreuve présentée ici sur JMN : Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète

Marche Nordique de 29 km
898 Classé(e)s

Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024 Captu291

L'ensemble des résultats est à retrouver sur le site de l'organisateur https://ultramarin-breizhchrono.livetrail.net/ : Résultats MN Ultra Marin 2024

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024 Empty Re: Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024

Message par Spb85 Mar 2 Juil 2024 - 19:47

Beaucoup de monde sur ces épreuves bien markettée au dépend des petites épreuves. 
Gérard
Spb85
Spb85

Localisation : Centre Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024 Empty Re: Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024

Message par Daniel_56 Jeu 5 Sep 2024 - 17:50

Après une participation en 2023 en demi-teinte puisque j'avais du abandonner suite à un malaise vagal (qui avait eu le mérite de permettre la détection d'une hernie inguinale), je me suis réinscrit cette année sur l'épreuve des Vénètes.

Partie en fond de sas 1 avec un copain (départ sur 4 sas et l'ambition de terminer dans le premier quart, c'est logique) nous avalons les premiers kilomètres à environ 7km/h comme prévu. La température est acceptable autour de 25°C mais le temps est lourd, sans air.
Mon copain est en forme est à pris 100 ou 200 m d'avance, mais je le suis tant bien que mal. Nous avons lâché quelques marcheurs du sas 1, d'autres du sas 2 parti 2 minutes après nous nous ont rattrapé et dépassé.
Nous atteignons le ravitaillement de mi-parcours (14,5 km) au bout de 2 heures environ. le classement intermédiaire m'apprendra plus tard que j'étais autour de la 150 ème position.

La reprise se fait avec une petite montée et je vois bien que mon copain a du jus. Je l'invite à faire sa course et à ne pas m'attendre ... je le verrai encore quelques temps devant moi puis plus rien jusqu'à l'arrivée. Le bougre il termine dans le top 100. Ca m'a mis un petit coup au moral de le voir partir devant mais j'en ai vu d'autres alors j'ai poursuivi ma route. Je manque un peu de pêche et des marcheurs et marcheuses me doublent sans que je puisse m'accrocher derrière. Au 21ème kilomètre je passe devant l'endroit où j'avais abandonné en 2023. Cependant, je sais que cette année je terminerai : je connais la fin du parcours par coeur.

Les kilomètres défilent et les dépassements se font plus rares. C'est bientôt l'arrivée sur le port de Vannes qui se présente plus vite que prévu. Le parcours est plus proche des 27 km que des 29 km annoncés. Je boucle en un peu moins de 4 heures et un peu après la 200ème place (sur 898 classés).

Ma prestation est honnête, sans plus : j'ai fait le job puisque je suis dans le premier quart du classement. Ma préparation n'a pas été optimale (pas de préparation spécifique sur la distance) et j'ai un peu souffert de la chaleur sur le parcours. Pour le reste, ça c'est bien passé.
L'ambiance au départ, sur le parcours et à l'arrivée sont toujours au top sur cette épreuve. Je reviendrai.

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

DeniS et pierreg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024 Empty Re: Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024

Message par Justain Ven 6 Sep 2024 - 23:54

Félicitations aux participants !

Justain


Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024 Empty Re: Résultats MN Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan- La Vénète - 29/06/2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum