Long life au PCITFINW !
3 participants
Page 1 sur 1
Long life au PCITFINW !
Bonjour
Je viens vous présenter un nouveau concept d'entrainement en marche nordique : le PCITFINW (le Pedro Cucaracha Interval Training Fartlek In Nordic Walking) .
Comme son nom l'indique à peu près , il s'agit de transposer le classique fartlek issue de la course à pied à la marche nordique. Cela consiste à marcher de manière intense sur les distances assez courtes, non mesurées et de récupérer comme on le sent . Voila! Faites en bon usage!
Je viens vous présenter un nouveau concept d'entrainement en marche nordique : le PCITFINW (le Pedro Cucaracha Interval Training Fartlek In Nordic Walking) .
Comme son nom l'indique à peu près , il s'agit de transposer le classique fartlek issue de la course à pied à la marche nordique. Cela consiste à marcher de manière intense sur les distances assez courtes, non mesurées et de récupérer comme on le sent . Voila! Faites en bon usage!
pedro cucaracha
Foncine, Aladel et Anna aiment ce message
Re: Long life au PCITFINW !
Cela consiste à marcher de manière intense sur les distances assez courtes, non mesurées et de récupérer comme on le sent
J'y adhère complètement . De petits challenges à faire lors de sortie du type " rattraper des marcheurs (pas forcement nordiques d'ailleurs ) devant et ceci avant tel endroit, etc.
Merci
Anna et pedro cucaracha aiment ce message
Un adepte !Foncine a écrit:Cela consiste à marcher de manière intense sur les distances assez courtes, non mesurées et de récupérer comme on le sent
J'y adhère complètement . De petits challenges à faire lors de sortie du type " rattraper des marcheurs (pas forcement nordiques d'ailleurs ) devant et ceci avant tel endroit, etc.
Merci
pedro cucaracha
Pas facile à prononcer mais pourquoi pas
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
pedro cucaracha aime ce message
Page 1 sur 1