Chaussures Merrel défectueuses
2 participants
Page 1 sur 1
Chaussures Merrel défectueuses
Bonjour à tous,
J'ai une de mes paires de chaussures Merrel qui a un souci.
Globalement, j'ai 2 paires de Moab, et une de celle-ci a un défaut dans le talon pied droit, à savoir un point dur. Au fil du temps, la couche protectrice s'est usée contre celui-ci, et maintenant j'en suis aux ampoules sur le tendon d'Achille.
Son kilométrage est d'environ 400/500 kms, l'usure de la semelle attestant ce point.
J'ai donc tenté de le résoudre avec du chatterton collé sur le talon, mais rien à faire car toujours des ampoules. J'ai donc adressé un mail à Merrel, mais pas de réponse actuellement.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?
Merci
J'ai une de mes paires de chaussures Merrel qui a un souci.
Globalement, j'ai 2 paires de Moab, et une de celle-ci a un défaut dans le talon pied droit, à savoir un point dur. Au fil du temps, la couche protectrice s'est usée contre celui-ci, et maintenant j'en suis aux ampoules sur le tendon d'Achille.
Son kilométrage est d'environ 400/500 kms, l'usure de la semelle attestant ce point.
J'ai donc tenté de le résoudre avec du chatterton collé sur le talon, mais rien à faire car toujours des ampoules. J'ai donc adressé un mail à Merrel, mais pas de réponse actuellement.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?
Merci
Nature17- Localisation : Charente-Maritime
pedro cucaracha aime ce message
Re: Chaussures Merrel défectueuses
A priori, un problème que peu de personnes ont eu
Bonne chance avec Merell
Gérard
Bonne chance avec Merell
Gérard
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Chaussures Merrel défectueuses
Sans doute, ce qui n'empêche que concernant Merrel, j'ai trouvé sur le net beaucoup de personnes qui se plaignent de fragilité. Bon, moi c'est un point dur, donc dommage qu'il ne soit pas fragile lui aussi et ne s'use pas viteGege a écrit:A priori, un problème que peu de personnes ont eu
Bonne chance avec Merell
Gérard
Quant à Merrel, dans le genre lâches qui se planquent et ne répondent pas au mail des clients, ils sont champions
Nature17- Localisation : Charente-Maritime