Application pour Trace
+5
Jaykriss
Angel
Worm1
Gege
Ampoule
9 participants
Page 1 sur 1
Application pour Trace
Bonsoir
Juste pour savoir, si vous enregistrez votre trace à chaque sortie avec quelle application ou quel matériel?
Il existe tellement de choix que l’on si perd
Cordialement claude
Juste pour savoir, si vous enregistrez votre trace à chaque sortie avec quelle application ou quel matériel?
Il existe tellement de choix que l’on si perd
Cordialement claude
Ampoule- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: Application pour Trace
Bonjour
J emmène mon téléphone et une montre chrono simple
J utilisé Runtastic version de base
Faisant souvent les mêmes parcours, je n enregistre pas les traces
Je regarde rapidement la trace
Mais c'est le temps total et la moyenne au km qui m'intéressé le plus pour comparer mes sorties
Bonne marche
J emmène mon téléphone et une montre chrono simple
J utilisé Runtastic version de base
Faisant souvent les mêmes parcours, je n enregistre pas les traces
Je regarde rapidement la trace
Mais c'est le temps total et la moyenne au km qui m'intéressé le plus pour comparer mes sorties
Bonne marche
Gege- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonjour ,
J'utilise Runstatic pro depuis 3 ans , fait très bien son boulot et ça a le gros avantage de ne pas avoir à utiliser de données mobiles pour fonctionner !
J'utilise Runstatic pro depuis 3 ans , fait très bien son boulot et ça a le gros avantage de ne pas avoir à utiliser de données mobiles pour fonctionner !
Worm1- Membre 5 ansMembre 5 ans
Application pour Trace
Bonjour, j'utilise la montre Garmin Gps Forerunner 235 avec pulsations au poignet. Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour
@Worm1 , qu'entendez vous par
Merci
@Worm1 , qu'entendez vous par
le gros avantage de ne pas avoir à utiliser de données mobiles pour fonctionner
Merci
J'ai une montre Lezyne Micro Watch 2017, ça fait tout et je suis heureux ...
infos ici!
Sinon, en appli, je ne jure que par Viewranger de Lafuma!
infos ici!
Sinon, en appli, je ne jure que par Viewranger de Lafuma!
Jaykriss- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bonsoir
J'ai un GPS de randonnée Garmin Dakota 20 que j'utilise lors de séances de marche nrdique.
Il me permet d'enregistrer ou de suivre la trace du parcours préenregistré (en visualisant la trace si besoin pendant le parcours)
Il me permet de diffuser aux marcheurs après la séance la carte du parcours, le dénivelé et la vitesse effectuée par l'ensemble des marcheurs.
Egalement il me permet de récupérer des traces enregistrées par d'autres marcheurs et de reconnaître les parcours pour les mémoriser; de même je peux envoyer à d'autres une trace d'un parcours que j'ai fait.
Visugpx (en ligne) me permet de visualiser ma trace GPX (enregistrée sur mon PC) utilisation facile et gratuite
Sportivement Patrice
J'ai un GPS de randonnée Garmin Dakota 20 que j'utilise lors de séances de marche nrdique.
Il me permet d'enregistrer ou de suivre la trace du parcours préenregistré (en visualisant la trace si besoin pendant le parcours)
Il me permet de diffuser aux marcheurs après la séance la carte du parcours, le dénivelé et la vitesse effectuée par l'ensemble des marcheurs.
Egalement il me permet de récupérer des traces enregistrées par d'autres marcheurs et de reconnaître les parcours pour les mémoriser; de même je peux envoyer à d'autres une trace d'un parcours que j'ai fait.
Visugpx (en ligne) me permet de visualiser ma trace GPX (enregistrée sur mon PC) utilisation facile et gratuite
Sportivement Patrice
Patrice de l'EAPE- Membre 5 ansMembre 5 ans
J'ai une montre TomTom Runner 3. Je regarde mes traces ensuite sur l'application mobile ou sur le site internet de Tomtom. L'application permet d'avoir des données "fractionnées" (je regarde mes données kilomètre par kilomètre).
Faisant régulièrement le même parcours de 15 km, je constate à l'arrivée des écarts de distance d'environ 20 mètres suivant mes sorties ce qui me semble très raisonnable comme précision.
Seul bémol sur les montres GPS, je trouve qu'elles n'ont pas une autonomie énorme (7 jours en mode montre, 10 h en fonction GPS). Il ne faut pas oublier de les recharger.
Faisant régulièrement le même parcours de 15 km, je constate à l'arrivée des écarts de distance d'environ 20 mètres suivant mes sorties ce qui me semble très raisonnable comme précision.
Seul bémol sur les montres GPS, je trouve qu'elles n'ont pas une autonomie énorme (7 jours en mode montre, 10 h en fonction GPS). Il ne faut pas oublier de les recharger.
Bonjour,
J'ai une montre Polar M400 et sur mon téléphone Map My Run, qui n'utilise pas non plus de données mobiles.
Je ne maîtrise pas toutes les fonctions de la montre, mais la synchronisation sur PC est assez intéressante.
J'ai une montre Polar M400 et sur mon téléphone Map My Run, qui n'utilise pas non plus de données mobiles.
Je ne maîtrise pas toutes les fonctions de la montre, mais la synchronisation sur PC est assez intéressante.
Marc 34- Membre 5 ansMembre 5 ans
j'utilise decath'coach , cela fontionne tres bien avec en plus la pause automatique !
gilles78- Membre 5 ansMembre 5 ans