Résultats MN Garons Athle - 18/05/2023
2 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Photos et résultats des épreuves :: Résultats MN Saison 2022-2023
Page 1 sur 1
Résultats MN Garons Athle - 18/05/2023
Voici les résultats de cette épreuve
Marche Nordique (MNCN) 13 km
92 classé(e)s
La Virée Nordique 8,9 km
20 classé(e)s
L'ensemble des résultats est à retrouver sur le site de la FFA : Garons Athlé
Marche Nordique (MNCN) 13 km
92 classé(e)s
La Virée Nordique 8,9 km
20 classé(e)s
L'ensemble des résultats est à retrouver sur le site de la FFA : Garons Athlé
Re: Résultats MN Garons Athle - 18/05/2023
Bonjour,
De nouveau des départs séparés, là on est parti catégorie. Un catégorie toute les dix seconde, cela a le mérite d'éviter la grosse cohue des départs en groupe, mais on perd aussi le coté émulation des départs groupés. Pour moi, qui n'aime pas les départs, ce type de départ me va bien, m^me si je me suis fais rapidement manger par les M4 et M5.
Je n'avais aucun rythme au départ, j'ai gardé ma même vitesse tout le temps, j'ai doublé quelques concurrents dans les derniers kilomètres.
Cette course est toujours très bien organisé avec un excellent accueil, on aime ou pas ce parcours très plat 30 mètres de dénivelés d'après ma montre sur 13 kms.
@+
Fabrice
De nouveau des départs séparés, là on est parti catégorie. Un catégorie toute les dix seconde, cela a le mérite d'éviter la grosse cohue des départs en groupe, mais on perd aussi le coté émulation des départs groupés. Pour moi, qui n'aime pas les départs, ce type de départ me va bien, m^me si je me suis fais rapidement manger par les M4 et M5.
Je n'avais aucun rythme au départ, j'ai gardé ma même vitesse tout le temps, j'ai doublé quelques concurrents dans les derniers kilomètres.
Cette course est toujours très bien organisé avec un excellent accueil, on aime ou pas ce parcours très plat 30 mètres de dénivelés d'après ma montre sur 13 kms.
@+
Fabrice
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans