Les semelles connectées
4 participants
Page 1 sur 1
Les semelles connectées
Bonjour les JMN
Petit passage entre midi et deux chez Décathlon, pour acheter un produit pour défarter mes skis de fond pour le ranger , fin de saison oblige
Je passe rapidement par le rayon running et au beau milieu de l'allée un stand avec des semelles connectées
Les voici https://www.decathlon.fr/p/semelles-connectees-digitsole-smart-insoles/_/R-p-X8655885
Je ne savais même pas que cela existait
Alors que font-elles ces semelles :
Elles analysent votre activité :
Elles mesurent plein de choses
Etc..
Et aussi elles conseillent ou celui-ci
Peut-être que quelqu'un a déjà testé cela ? Pourquoi pas aprés tout
Bon va falloir maintenant marcher droit , mais ce n'est que le début (selon moi)
PS :J'ai aussi pris une paire de chaussures NW580 , les Kaki Cendré/Lin/NOIR , elles n'existent pas en rouge
Bonne marche
Petit passage entre midi et deux chez Décathlon, pour acheter un produit pour défarter mes skis de fond pour le ranger , fin de saison oblige
Je passe rapidement par le rayon running et au beau milieu de l'allée un stand avec des semelles connectées
Les voici https://www.decathlon.fr/p/semelles-connectees-digitsole-smart-insoles/_/R-p-X8655885
Je ne savais même pas que cela existait
Alors que font-elles ces semelles :
Elles analysent votre activité :
- Les semelles connectées analysent votre foulée et votre activité en prenant en compte la position 3D de vos pieds : indice de la foulée SQI, zone d’appui, équilibre, pronation/supination, ratio vol/contact, longueur et stabilité de la foulée, niveau de propulsion.
Elles mesurent plein de choses
Le tracker intégré vous permet d’enregistrer et d’analyser votre activité après votre session sportive : temps, distance parcourue, calories brûlées, nombre de pas, rythme, temps moyen, vitesse par kilomètres/minute, vitesse par kilomètres max, GPS via smartphone.
Etc..
Et aussi elles conseillent ou celui-ci
Peut-être que quelqu'un a déjà testé cela ? Pourquoi pas aprés tout
Bon va falloir maintenant marcher droit , mais ce n'est que le début (selon moi)
PS :J'ai aussi pris une paire de chaussures NW580 , les Kaki Cendré/Lin/NOIR , elles n'existent pas en rouge
Bonne marche
Re: Les semelles connectées
Aujourd'hui, pour une sortie MN, je chausse mes chaussures et j'attrape mes bâtons ; demain, je devrais, au préalable, avoir chargé mon smartphone, ma montre connectée et mes semelles !
Pas pour moi ces bidules
Pas pour moi ces bidules
viso56- Membre 5 ansMembre 5 ans
Sinon on peut mettre une petite éolienne sur la casquette.demain, je devrais, au préalable, avoir chargé mon smartphone, ma montre connectée et mes semelles !
Spb85- Localisation : Centre Ouest
Spb85 a écrit:Sinon on peut mettre une petite éolienne sur la casquette.demain, je devrais, au préalable, avoir chargé mon smartphone, ma montre connectée et mes semelles !
Excellent !
Nature17- Localisation : Charente-Maritime