JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille

3 participants

Aller en bas

Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille Empty Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille

Message par Foncine Mer 18 Sep 2019 - 9:50

Christophe Pons un marcheur nordique a recensé et identifié 40 itinéraires praticables en Marche Nordique autour d'Aix et Marseille
Un livre édité chez Glénat
Vous pouvez l'acquérir chez Glénat à cette adresse en cliquant sur : Marche Nordique entre Aix et Marseille

Bonne lecture et bonne Marche  Very Happy

Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille Mnaix10

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille Empty Re: Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille

Message par Fabrice_13 Mer 18 Sep 2019 - 21:14

Bonjour,

Je connais bien l'auteur, il marche de temps en temps avec moi, et il a une grande expérience de la marche nordique avec de longues années de pratique et presque 120 courses faites. Il a travaillé un an dessus.
Son livre est bien fait.

@+
Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille Empty Re: Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille

Message par Anne de Marseille Dim 29 Sep 2019 - 16:19

Acheté à sa sortie à la Fnac. 
Les descriptions sont impeccables (trajets d'accès depuis Aix ou Marseille, temps évalués, parcours des marches, plans,...) Agrémenté de judicieux conseils.
Pour ceux qui trouvent les marches trop courtes, il suffit de les refaire à l'envers : le paysage n'est jamais le même !
Bravo pour ce petit guide.
Anne de Marseille
Anne de Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille Empty Re: Livre : Marche Nordique entre Aix et Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum