JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MN AC GIGOUZAC-ST GERMAIN DU BEL AIR (46)

Aller en bas

MN AC GIGOUZAC-ST GERMAIN DU BEL AIR (46) Empty MN AC GIGOUZAC-ST GERMAIN DU BEL AIR (46)

Message par Admin Mer 15 Fév 2023 - 21:52

Nom : MN AC GIGOUZAC-ST GERMAIN DU BEL AIR

Adresse : 8 Chemin des Combettes
Code Postal : 46090
Ville : Pradines

Affilié(e) à la fédération : FFA
Type : (Association – Club- Coach Athlé-Santé, etc.) : Club

Contacts : Molinier Dominique
Tel : 06 13 54 85 50
Adresse électronique :

Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100064569679083

Type de Marche Nordique ( Loisir, compétition, bungypump, etc..): Loisir, Compétition
Nom de l'équipe de compétition : MN AC GIGOUZAC-ST GERMAIN DU BEL AIR

Nombre Animateurs Marche Nordique : 1
Nombre moyen de membres par sortie : 6

Votre présentation :  
Je pratique de la marche nordique depuis 10 ans , j'ai fait une quinzaine de compétitions de FFA tour donc deux championnats de France 73ième et 38 ième sur 5 ans environ , un championnat régional Occitanie 1er et un challenge Occitanie sur 12 épreuves que j'ai gagné, je suis issue d'autres sports tel que rugby,course a pied,triathlon,volley plus d'autres pratiques , planche a voile , dériveur , ski (formation au passage de moniteur enfant) et 15 ans d'éducateur de foot avec 3 diplômes(I1, I2 , Animateur Senior) de 6 ans a 35 ans, j'ai déjà les deux premiers modules de marche nordique et en passage d'un troisième très prochainement , j'ai monté la section de marche nordique dans mon club en octobre 2022, que j'aurai du monté en octobre 2019, mais j'ai eu un accident de moto une semaine après ma dernière épreuve qui était une étape de coupe du monde de marche nordique à Perpignan., donc actuellement j'ai monté une section santé loisir bien être avec 6 participants et une autre section axé sur la compétition avec deux participants.

Autres activités : VTT VAE

_________________
L'administrateur du forum  Fleur 1
Admin
Admin
Admin
Membre 5 ans
Membre 5 ans


http://mnsportive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum