JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marche nordique autour de Voiron (Isère)

Aller en bas

Marche nordique autour de Voiron (Isère) Empty Marche nordique autour de Voiron (Isère)

Message par natolim Lun 20 Déc 2021 - 12:04

Bonjour, 

Beaucoup d'entre vous demandent souvent où ils peuvent pratiquer autour de chez eux... Je suis coach sportive indépendante dans le Pays voironnais, principalement à Voiron (Isère, 38500) et autour de Voiron. La proximité avec le massif de la Chartreuse nous offre un terrain de marche très varié. 

J'encadre des groupes de marche nordique de loisirs trois fois par semaine en matinée : Lundi 10h-11h30, Mercredi 10h-11h30, Vendredi 9h-10h30
Soit des sorties essentiellement en nature, parfois urbaines ou mixtes. Chaque séance est différente : endurance et découverte, technique, renforcement musculaire, vitesse, étirements. Chaque parcours aussi en fonction de la saison, de la météo et du type de séance. 

L'Objectif premier : l'entretien physique dans la bonne humeur. 
L'Objectif second : la motivation toute l'année, (presque) quelles que soient les conditions extérieures Smile

Séances à la carte (5 ou 10 séances) ou par adhésion annuelle. 

Contact Nathalie : 0622182143.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/MarcheNordique38/
A bientôt!

natolim


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum