JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ?

2 participants

Aller en bas

salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ? Empty salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ?

Message par gégé40 Jeu 18 Fév 2021 - 18:49

bonsoir
tout est dans le titre ; de nouveaux modèles de running, de trail, et randonnée, mais le choix reste difficile ;  Salomon n'a pas spécialement de chaussures dédiées et quand on les appelle, ils nous orientent vers du matériel de trail ou de randonnée, mais la comparaison n'est pas facile ;
quelqu'un a deja testé les nouveautés ?
merci pour les retours
prenez soin de vous

gégé40

Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ? Empty Re: salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ?

Message par Spb85 Ven 19 Fév 2021 - 11:20

Bonjour
Je suis allé voir par curiosité sur le site Salomon https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/men/collection/new-collection.html

Pour les chaussures pouvant correspondre à la MN je ne vois que ce modèle https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/x-ultra-4-gtx.html#color=25970 le X Ultra 4 Gore-Tex 

salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ? X-ultr10

Je sais que pas mal de marcheurs utilisent des Salomon selon le sondage ici https://www.jemarchenordique.com/t965-sondage-les-chaussures-utilisees-en-marche-nordique

Sinon pour des chaussures rouges voir @NordicPat

Patrice
Spb85
Spb85

Localisation : Centre Ouest

gégé40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ? Empty Re: salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ?

Message par gégé40 Ven 19 Fév 2021 - 12:25

merci Patrice pour cette contribution, le gore-tex ça rigidife pas mal les chaussures et j'en suis un peu revenu par rapport aux avantages et aux inconvénients ; ce modèle de randonnée mais sans gore tex semble effectivement adapté, ce qui doit manquer par rapport à d'autres modèles (sense ride 4 pour le trail) c'est l'amorti qui est primordial pour la MN qui attaque du talon, et sur ce point il n'y a aucune indication

gégé40

Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ? Empty Re: salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ?

Message par gégé40 Lun 22 Fév 2021 - 11:40

bonjour je serai intéressé de connaitre la rigidité de cette X ultra 4, si quelqu'un les a essayé car la semelle semble assez plate par rapport à une trail genre sense ride 4 merci

gégé40

Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ? Empty Re: salomon a sorti sa collection printemps-été, des avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum