JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par gégé40 Lun 11 Jan 2021 - 14:22

bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2021 !

Présentation : je suis un sexagénaire sportif ; dans mes "heures de gloire", c'était 10h de sport par semaine, alternant Judo, Karaté, Jiu-jitsu, course à pieds, vélo, musculation. Mais après un accident grave et plusieurs fractures articulaires les sports de combat et la course à pieds m'ont été interdits !
je n'ai malgré tout pu me résigner et après une longue rééducation, j'ai repris le "footing" mais sur de courtes distances (eh oui quand on a couru depuis l'age de 12 ans c'est difficile de s'en défaire, aucune autre activité ne donne ces mêmes sensations) et j'y ai rajouté depuis plusieurs années la marche nordique ;

actuellement, je pratique sur un même parcours 70% de MN et 30% de footing ; mon rythme entre 7 et 7.5 km/h sur 1 heure, 3 fois par semaine, sachant que les autres jours je marche avec mon chien durant 1h de 5 à 6km/h.....

mes chaussures préférées Salomon, et j'attends la nouvelle collection notamment la sense ride 4

bonnes sorties

gégé40

Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Spb85 Lun 11 Jan 2021 - 17:10

Meilleurs vœux et bienvenue @gégé40
Pour ma part j'ai réussi  Very Happy à ne plus courir, la marche nordique a pris le dessus. 

Bonne continuation parmi nous sur ce forum

Patrice
Spb85
Spb85

Localisation : Centre Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum