JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum

4 participants

Aller en bas

Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum  Empty Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum

Message par Takdou Jeu 7 Jan 2021 - 17:21

Bonjour à tous,

Aprés un arrêt de prés de 14 ans, j’ai repris depuis quelques semaines mes vieux bâtons, Leki Response (qui va falloir que je change sous peu) et me remets donc à pratiquer la marche nordique, une des activités sportives extérieures, toutes saisons, sans mettre trop à contribution mes genoux (les 2 ménisques).
Je vis dans le nord de l’Allemagne, donc le terrain est relativement plat. Le climat y est capricieux, mais avec l’équipement adéquat, je sort tous les jours ou presque. Depuis plus d’un mois c’est gris, humide et hier neige (enfin) et pas trop froid (2°c en moyenne, et ressentie -3°).
Voilà, je vais parcourir le forum pour y apprendre pleins de choses, et posterai qq chose sur mes chaussures que j’utilise depuis peu et qui viennent en remplacement de mes vieilles Salomon qui ont rendu l’âme.
Takdou
Takdou

Localisation : Allemagne

Angel et NordicPat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum  Empty Re: Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum

Message par Foncine Jeu 7 Jan 2021 - 19:47

Bienvenue @Takdou
Merci de nous rejoindre d'aussi loin 
Il me semble que la marche nordique est très développée en Allemagne 
Bonne reprise

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum  Empty Re: Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum

Message par Alex Ven 8 Jan 2021 - 18:24

Salut à toi!

je te souhaite une bonne reprise et bienvenue sur le forum! Welcome

Alex


Revenir en haut Aller en bas

Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum  Empty Re: Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum

Message par DeniS Ven 8 Jan 2021 - 21:52

Bienvenue

DeniS
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum  Empty Re: Mes bâtons reprennent du service... et nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum