MArche Nordique Septemes 13
5 participants
JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique :: Dans les vestiaires des marcheurs sportifs :: Photos et résultats des épreuves :: Résultats MN Saison 2018-2019
Page 1 sur 1
MArche Nordique Septemes 13
Voila les résultats de la marche nordique de Septemes.
Elle se déroulait sur le tracés du trail 9 kms parti 5 minutes devant nous.
Le parcours était plutôt typé trail, une première belle montée vers le 2 ème kms, sur 1 kms et 80 mètres de dénivellés et une seconde vers 3.5 kms jusu'au 5 kms de 60 mètre de dénivelés. Cela fait vivre la sélection. on s'est donc retrouvé dans la première montée avec les coureurs parmi devant nous. Heureusement c'était un chemin type DFCI.
Les résultats
Les résultats complets
On était 180 à l'arrivée.
On peut souligner une très belle organisation.
Le modérateur de Marchechronopaca était là. Il nous fait comme à son habitude de beaux articles sur la marche nordique en compétition.
MarcheChronopaca
Elle se déroulait sur le tracés du trail 9 kms parti 5 minutes devant nous.
Le parcours était plutôt typé trail, une première belle montée vers le 2 ème kms, sur 1 kms et 80 mètres de dénivellés et une seconde vers 3.5 kms jusu'au 5 kms de 60 mètre de dénivelés. Cela fait vivre la sélection. on s'est donc retrouvé dans la première montée avec les coureurs parmi devant nous. Heureusement c'était un chemin type DFCI.
Les résultats
Les résultats complets
On était 180 à l'arrivée.
On peut souligner une très belle organisation.
Le modérateur de Marchechronopaca était là. Il nous fait comme à son habitude de beaux articles sur la marche nordique en compétition.
MarcheChronopaca
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Re: MArche Nordique Septemes 13
Bravo @fabrice_13 , belle victoire
Bravo Fabrice.
Et belle photo sous le soleil (ça manquait un peu en Bretagne ce week-end).
Et belle photo sous le soleil (ça manquait un peu en Bretagne ce week-end).
Belle victoire Fabrice
@Daniel, j'ai marché samedi et dimanche au bout du monde et sans pluie. C'est vrai qu'il n'était pas évident de maîtriser ses bâtons.
@Daniel, j'ai marché samedi et dimanche au bout du monde et sans pluie. C'est vrai qu'il n'était pas évident de maîtriser ses bâtons.
Bonjour,
MERCI beaucoup, cela fait du bien de gagner et de savoir que l'on est dans le coup pour les prochaines courses.
C'était un parcours idéal pour moi, avec une belle montée pas trop pentue et assez longue.
Le second fait parti du même club et deux autres du club ont été à Coudoux, ils font 2 ème homme et 3ème femme, soit quatre podiums pour le club NWA Cote bleue. J'avais fait Coudoux l'an dernier où je finis derrière celui qui finit derrière moi dimanche.
On a aussi la chance d'avoir des épreuves très régulièrement.
@+
MERCI beaucoup, cela fait du bien de gagner et de savoir que l'on est dans le coup pour les prochaines courses.
C'était un parcours idéal pour moi, avec une belle montée pas trop pentue et assez longue.
Le second fait parti du même club et deux autres du club ont été à Coudoux, ils font 2 ème homme et 3ème femme, soit quatre podiums pour le club NWA Cote bleue. J'avais fait Coudoux l'an dernier où je finis derrière celui qui finit derrière moi dimanche.
On a aussi la chance d'avoir des épreuves très régulièrement.
@+
Fabrice_13- Membre 5 ansMembre 5 ans
Bravo et surtout 180 participants à la marche nordique chronométrée.
Ça marche dans le sud
Ça marche dans le sud
Yann- Membre 5 ansMembre 5 ans
RJY_29 a écrit:Belle victoire Fabrice
@RJY_29 : je n'ai pas dit qu'il avait plu en Bretagne ce week-end, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas eu beaucoup de soleil
Quand au vent, on a été servi. J'ai d'ailleurs délaissé mes bâtons ce week-end pour faire de la planche à voile (50 km parcourus samedi).
Ici aussi les planches et les kites se sont lâchés. Les vents étaient bien orientés.
J'aurais dû faire comme toi et laisser tomber les bâtons.
J'aurais dû faire comme toi et laisser tomber les bâtons.