L’athlétisme et les masters
2 participants
Page 1 sur 1
L’athlétisme et les masters
Bonjour,
Aprés avoir défini le terme "Master" et 10 régles simples voici le compte-rendu d'un colloque par Daniel Laigre.
C'est par ici : Colloques
Les "Etre Master" vont surement vous faire réagir, alors n'hésitez pas (Master ou non d'ailleurs)
Bonne journée
Aprés avoir défini le terme "Master" et 10 régles simples voici le compte-rendu d'un colloque par Daniel Laigre.
C'est par ici : Colloques
Les "Etre Master" vont surement vous faire réagir, alors n'hésitez pas (Master ou non d'ailleurs)
Bonne journée
Re: L’athlétisme et les masters
"Master"...je ne pensais pas le devenir!!! et pourtant... Après tout pourquoi pas, le principal est de se faire plaisir, quelque soit l'âge. D'autant que pour le moment la marche nordique reste l'apanage principal des "masters", alors allons-y!
Il y a une chose qui me gêne tout de même, c'est quand je lis les résultats des championnats masters d'athlétisme, 1,05 m ou 1,10 m à la hauteur et ...champion de France, tout de même il y a des limites...mais bon, ce n'est que mon avis, et après tout si ces "compétiteurs" se font plaisir...
Bien cordialement.
Il y a une chose qui me gêne tout de même, c'est quand je lis les résultats des championnats masters d'athlétisme, 1,05 m ou 1,10 m à la hauteur et ...champion de France, tout de même il y a des limites...mais bon, ce n'est que mon avis, et après tout si ces "compétiteurs" se font plaisir...
Bien cordialement.
mICHEL02- Membre 5 ansMembre 5 ans